Comment configurer la Stride sur un Podomètre

<p>Le pédomètre a été créé alors quand vous exercez, chaque pas est pris en compte pour déterminer combien de calories que vous avez brûlées. Les informations sur votre foulée pédomètre est de savoir jusqu`où vous allez quand vous prenez une seule étape. Si la distance foulée est programmé de manière incorrecte, vous pourriez obtenir plus ou moins d`exercice que vous croyez. Suivez les étapes simples pour régler correctement la foulée sur votre podomètre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pédomètre
  • Piste ou la distance mesurable
  • Vidéo: How to Setup the 3DTriSport Pedometer by Realalt

    Déterminer la distance que vous allez marcher. Plus la distance, le réglage de votre foulée plus précis sur votre podomètre sera. Assurez-vous que vous marchez sur une surface plane - si vous marchez haut et en bas des collines, votre foulée sera inexacte.

  • Vidéo: HOW TO SET UP AND USE A WEIGHT WATCHERS LCD PEDOMETER

    Vidéo: S2 Smart WristBand heart rate Fitness Tracker Step Counter Cycling Swimming monitoring Watch



    Marcher la région. Comptez toutes les étapes que vous prenez pendant que vous marchez la distance donnée. Si vous ne le faites pas, cela affectera la réponse que vous obtenez pour votre bonne longueur de foulée.

  • Diviser la distance que vous marchiez par le nombre de foulées que vous avez pris. Le résultat est la longueur de votre foulée moyenne. Pour être encore plus précis, vous pouvez choisir de marcher la distance donnée à plusieurs reprises et en moyenne les chiffres que vous obtenez pour la longueur de votre foulée.

  • Prenez le numéro calculé et le programmer dans votre pédomètre. Assurez-vous de coup de poing dans le numéro à l`aide de l`unité de mesure correcte. Si vous avez mesuré en mètres, assurez-vous de programmer votre pédomètre pour les compteurs. De même, si votre pieds était distance mesurée.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes à court pour le temps, il est possible de déterminer rapidement la distance de votre foulée en prenant un pas et la mesure de cette distance sur le terrain. Cette méthode est pas nécessairement recommandée, car une étape peut ne pas être compatible avec votre longueur de foulée moyenne.
  • Ne pensez pas à grand ou petit une étape que vous prenez comme vous comptez vos progrès. Marchez comme vous le feriez normalement.
  • Si vous avez mesuré correctement, vous ne pouvez pas brûler autant de calories que votre pédomètre suggérez vous êtes.
Articles connexes