Comment faire Kipping Pullups

<p>Un exercice CrossFit fondamental conçu pour fonctionner principalement les muscles de votre dos, les épaules et les bras, Kipping tractions exigent des compétences, le calendrier et la force du haut du corps. Ils sont comme un sprint de 100 mètres pour vos bras, note Robert Camacho, la force et kinésithérapeute de conditionnement. Kipping bases de pullup vous obliger à accrocher et se balancer d`un bar, de maintenir une conscience kinesthésique de votre corps, de créer une dynamique horizontale et convertir en une action verticale. Que vous soyez nouveau à des exercices CrossFit ou un athlète d`élite, avec la pratique et une approche étape par étape, vous pouvez apprendre la pullup Kipping.

Les choses dont vous aurez besoin

  • barre haute
  • Poids aux chevilles (facultatif)
  • veste lestée (en option)
  • Faites pivoter vos bras vers l`avant et vers l`arrière dans les petites grands cercles, les balancer d`une manière entrecroisée et-vient à travers votre corps, zone d`ombre, effectuer des pantins ou de se livrer à d`autres activités aérobiques légères pour se détendre et amorcer votre corps pour l`exercice.



  • Pratiquer l`arc et positions creux sur le sol - compétences clés dans l`action Kipping. Allongez-vous sur le sol, face vers le bas, et d`étendre vos bras vers l`avant et vers l`arrière de vos jambes. En même temps augmenter votre tête, les bras et les jambes aussi haut que vous pouvez sur le sol, et faites le dos. Pour la position creuse, rouler et étendre vos bras vers l`arrière et vos jambes vers l`avant. Levez la tête et augmenter simultanément vos bras et les jambes d`environ 10 pouces. Rouler en arrière et mettre en pratique ces positions jusqu`à ce que vous sentiez à l`aise avec la technique. Concentrez-vous sur garder votre cœur serré, avec vos jambes et aussi droite que possible.

  • Suspendre à la barre haut avec une main en pronation - pouces enroulé autour de la barre - et la pratique de la voûte plantaire et des positions creuses de se balancer vers l`avant et vers l`arrière. Le swing Kipping Initier avec la tête et les épaules, pas vos jambes ou les hanches. Pour balancer vers l`avant, déplacez votre tête vers l`avant à travers vos épaules, poussez vos hanches vers l`avant, conduire avec votre ventre et faites le dos. Déplacez votre tête en arrière à travers vos épaules, en avant vers l`arrière de votre ventre et vos pieds pour créer la position creuse et de se balancer vers l`arrière. Pratiquez jusqu`à ce que le mouvement oscillant se développe en un mouvement lisse et rythmique.

  • Les travaux sur l`élévation de vos hanches pour transformer l`élan horizontal en une action verticale. Démarrez les mouvements Kipping et que vous balancer vers l`arrière, lorsque vous êtes en position creuse, en voiture ou « pop » vers le haut de vos hanches. Lorsque vous êtes au sommet de l`entraînement de la hanche, tirez avec vos bras et se balancer derrière la barre jusqu`à ce qu`il soit au niveau de votre menton.

  • Vidéo: Tuto Débutant : Butterfly Pull Up + Muscle Up

    Vidéo: CrossFit Warmup - Kipping pull up & Butterfly

    Vidéo: 26-Kipping Pull up

    Poussez-vous loin de la barre et permettre à votre corps de laisser tomber. Immédiatement déplacer votre tête vers l`avant à travers vos épaules pour démarrer le mouvement d`oscillation et effectuer une autre Kipping pullup. Répétez autant de fois que vous le pouvez.

  • Défi vous, une fois que vous avez maîtrisé le pullup Kipping de base, avec une version avancée. Porter des poids de la cheville ou une veste lestée d`ajouter plus de résistance et d`intensifier l`exercice.

    • slavemotion Photo de crédit / IStock / Getty Images
    Articles connexes