Qu`est-ce qui se passe quand vous mangez pas de glucides?

<p>Beaucoup de gens ont soit connu ou été sur un régime faible en glucides sans vraiment savoir comment elle affecte leur corps. Les régimes à faible teneur en glucides agissent en réduisant la quantité de sucres qui entrent dans votre corps. Cependant, il y a des effets secondaires négatifs qui devraient être pris en considération avant de se lancer dans un régime à faible teneur en glucides. Consultez votre médecin avant de commencer un régime à faible teneur en glucides pour être sûr que vous avez tous les faits.

glucides Primaire

  • Vidéo: CES ALIMENTS QUE VOUS MANGEZ TOUS LES JOURS ET QUI VOUS EMPOISONNENT (2)

    Vidéo: Voici ce qui arrive à votre corps si vous mangez des flocons d’avoine tous les jours

    Il est pratiquement impossible pour une personne à éliminer tous les glucides de leur régime alimentaire, car il y a encore des glucides dans presque tout ce que vous mangez - même les choses qui sont riches en protéines et dans les légumes. Les hydrates de carbone sont des composés organiques qui se composent de trois des éléments les plus communs de la Terre: carbone, hydrogène et oxygène. Tous les sucres sont composés d`hydrates de carbone, bien que sous différentes formes et différents arrangements chimiques. Par exemple, le sucre de table et blé entier sont à la fois les hydrates de carbone, mais sont très différents de la valeur nutritionnelle. Ils servent de l`énergie pour le corps lorsqu`il est traité au niveau moléculaire et utilisé par les cellules. Par conséquent, sucre dans le sang est directement lié à la quantité de glucides que vous consommez.

Going Cold Turkey



  • Vivre sans une abondance de glucides modifie la façon dont votre corps brûle l`énergie qu`elle a. Il passe de brûler l`énergie qui est facilement disponible - de la circulation sanguine - à l`énergie qui est stockée dans les cellules adipeuses dans votre corps. Ceci est connu comme un régime cétogène, communément connu sous le nom régime Atkins après le Dr Robert Atkins qui a popularisé dans son livre 1972, « Révolution régime du Dr Atkins », qui ne sont pas devenus populaires jusqu`au début du 21e siècle. Le régime cétogène définit le corps dans un état de cétose où le corps transforme les graisses en cétones que le cerveau peut utiliser pour le carburant lorsque le glucose cesse d`être facilement disponibles à travers les niveaux de sucre dans le sang. Commencez à manger une quantité extrêmement limitée d`hydrates de carbone - 25 grammes ou moins - et votre corps va commencer à convertir les graisses en cétones.

Effets secondaires négatifs

  • Les participants sur le régime de cétose se sont plaints de plusieurs effets secondaires, y compris la constipation et le taux de cholestérol plus élevés. En effet, les calories une personne brûle quand un vrai régime faible en glucides est pris de la graisse à un niveau étonnant de 50 pour cent. Entre 22 pour cent et 38 pour cent de ces calories proviennent d`acides gras saturés. Ceci est une préoccupation pour les personnes qui ont déjà des niveaux élevés de cholestérol LDL. Il a été démontré dans des études récentes pour réduire la flexibilité des vaisseaux sanguins. Du côté esthétique des choses, personnes à la diète faible teneur en glucides se plaignent d`avoir mauvaise haleine. Ceci est causé par le corps de commutation à brûler les graisses et les protéines, et aucune quantité de brossage ou la soie dentaire va l`éliminer complètement. La constipation est aussi une plainte de ceux qui se livrent à la cétose, comme on élimine beaucoup de fibres de l`alimentation avec l`éradication de grains entiers.

En sortant de la Diète

  • Beaucoup de personnes qui ont subi une perte de poids sur l`Atkins et d`autres régimes à faible teneur en hydrates de carbone ont déclaré qu`une fois qu`ils ont augmenté leurs taux de glucides qu`ils acquièrent une bonne partie du poids arrière qu`ils ont perdu. La plupart des experts nutritionnels conviennent que la meilleure façon d`obtenir au large d`un régime à faible teneur en glucides est de permettre glucides dans votre alimentation lentement et non overindulge dans les aliments que vous avez été vous niez. Ne pas immédiatement se livrer à des aliments qui sont riches en hydrates de carbone comme le blanc farinée les sucreries. Au lieu de cela, surveillez votre apport calorique et le garder bas pour les meilleurs résultats pour vos pertes de poids faible teneur en glucides.

Articles connexes