Les régimes de Sprinters

<p>En tant que sprinter, vous devez rester mince tout en construisant des muscles pour améliorer la puissance et la vitesse. Alors que les besoins en protéines pourraient être plus élevés pour les sprinters par rapport plus léger à marathoniens, les muscles ont besoin encore de l`énergie, qui provient de glucides et de lipides. est celui qui met l`accent sur l`amélioration des temps de résistance et de courir avec des aliments riches en nutriments qui font compter chaque calorie régime d`un sprinter.

Faire Glucides Votre Mainstay

  • Vidéo: Les fentes sprinter

    Les glucides sont une source importante d`énergie pour vos muscles travaillent dur. Même si vous ne avez pas besoin de suivre un régime alimentaire riche en glucides comme les athlètes d`endurance, pour le pouvoir dont vous avez besoin 6 grammes à 8 grammes de glucides par kilogramme de poids corporel. Donc, si vous pesez 150 livres, vous avez besoin de 404 grammes à 545 grammes de glucides par jour. Sprinters devraient inclure des aliments en glucides riches en nutriments tels que le pain de grains entiers et les céréales, le riz brun, pâtes de blé entier, les féculents tels que les pommes de terre ou des pois, des fruits et des produits laitiers.

Puissance de protéines Get



  • Vous devez soulever des poids pour construire le muscle, en plus de vos sprints réguliers et les travaux de forage, et ont besoin d`une quantité suffisante de protéines pour favoriser la récupération musculaire et la croissance. La plupart des sprinters n`ont pas un besoin de protéines de rencontre des problèmes, selon un article publié dans le « Journal des sciences du sport » en 2007. Les besoins en protéines pour les sprinters vont de 1,6 grammes à 1,7 grammes par kilogramme de poids corporel, ou 109 grammes à 116 grammes pour une personne de 150 livres. la viande rouge maigre, volaille, fruits de mer, les haricots, les produits à base de soja et les produits laitiers à faible teneur en matières grasses sont des aliments riches en nutriments qui vous aident à répondre à vos besoins en protéines.

Trouver les graisses riches en éléments nutritifs

  • Vidéo: Vous n’aimez pas courir ? Voici 10 exercices pour brûler des calories en un temps record

    En tant que sprinter, vous pouvez avoir peur de la graisse dans votre alimentation pour aider à maintenir un faible niveau de graisse corporelle. Mais la graisse dans l`alimentation d`un sprinter sert de source d`énergie, et ne pas obtenir assez peut entraîner votre corps à utiliser les muscles pour l`énergie au lieu. Au moins 15 pour cent de vos calories doivent provenir de matières grasses, dit le Colorado State University Extension. sources saines comprennent les huiles, les noix, les graines et les poissons gras comme le saumon ou le thon. Si vous êtes préoccupé par adiposité, envisager de limiter les aliments riches en calories de votre alimentation tels que la soude, des gâteaux, des biscuits et de la restauration rapide.

Quand manger

  • Vidéo: Comment bien faire les fentes sprinter

    Pour un sprinter, quand vous mangez est aussi important que ce que vous mangez. Manger une teneur en glucides et en protéines collation, comme le yogourt et une banane ou un sandwich à la dinde sur pain de blé entier, avant la formation de la force peut contribuer à améliorer la croissance musculaire. Une collation mixte, ce qui signifie une collation qui comprend un peu de glucides, de protéines et de matières grasses, consommés dans les 30 minutes de formation ou de la concurrence aide à reconstituer les réserves d`énergie et favoriser la récupération musculaire. De bons choix incluent le lait au chocolat à faible teneur en matières grasses, le beurre d`arachide et une pomme ou un bagel de blé entier avec du fromage à faible teneur en matières grasses.

Articles connexes