Les aliments à éviter pour les patients cardiaques

<p>Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la maladie cardiaque est la principale cause de décès aux États-Unis. Certains facteurs de risque, tels que l`âge et la génétique, sont hors de notre contrôle. Cependant, nous pouvons adopter certains comportements de style de vie pour favoriser une bonne santé. Suite à une alimentation équilibrée est une façon de nous protéger contre les maladies cardiaques.

Les gras trans

  • Les acides gras trans sont effectuées lorsqu`une huile est partiellement hydrogéné pour créer une matière grasse solide et plus stable au stockage. Les gras trans diminuent HDL - ou bien - cholestérol et augmentent LDL - ou mauvais - cholestérol dans notre corps, selon la Clinique Mayo. Consommer moins produits dans le commerce de boulangerie, les aliments frits et d`autres aliments préparés avec des huiles partiellement hydrogénées.

Graisses saturées

  • Vidéo: Les aliments sains qui deviennent dangereux quand vous en mangez trop

    Vidéo: Plans de régime de rétablissement post crise cardiaque



    graisses saturées, dans les produits d`origine animale, peut élever le taux de cholestérol sanguin, selon l`American Heart Association. Choisissez faible teneur en gras ou sans gras du lait et des produits laitiers produits- consomment moins rouge couper la graisse de viande visible de la viande et de volaille et d`éviter le beurre, le shortening et le saindoux. L`American Heart Association recommande que plus de sept pour cent de votre apport quotidien en calories proviennent de graisses saturées.

Le cholestérol alimentaire

  • Vidéo: Quels sont les aliments dangereux pour mon chien ?

    Bien que les gras trans et les graisses saturées sont plus influent dans le taux de cholestérol sanguin, le cholestérol alimentaire excessive peut également avoir un impact négatif chez les personnes souffrant de maladies cardiaques. Le cholestérol alimentaire est naturellement présent dans les aliments riches en graisses saturées ainsi que les crustacés, les jaunes d`œufs et les abats.

Sodium

  • Avoir trop de sel dans votre alimentation peut augmenter la pression artérielle, un facteur de risque de maladie cardiaque, selon « US Nouvelles Rapport mondial. » Le sel de table contient du sodium, ainsi que de nombreux aliments transformés. Ne salez pas votre nourriture, choisir des produits à faible teneur en sodium, et d`éviter les aliments en conserve et surgelés dîners.

Articles connexes