Dangers de Benecol

<

Contenu

p>Benecol est un produit de margarine tartinable qui promet de réduire le taux de cholestérol lorsqu`il est utilisé deux à trois fois daily- cela fonctionne grâce à l`utilisation de composés appelés esters de phytostanol trouvés dans les pins, le soja et d`autres plantes.


La Food and Drug Administration (FDA) a approuvé la demande que 1,4 grammes par jour d`esters de phytostanol peuvent bloquer l`absorption du cholestérol alimentaire, ce qui réduit le taux de cholestérol sanguin. Il convient de noter que, bien que les études à court terme ont montré Benecol d`avoir aucun danger significatif, aucune étude à long terme ont été réalisées comme cela est un produit relativement nouveau.




Benecol coûte généralement deux à cinq fois plus que la margarine ordinaire.

Huile de soja partiellement hydrogénée

  • Selon la clinique Mayo, les gras trans - également connu sous le nom des huiles partiellement hydrogénées - sont le pire des graisses, car ils augmentent votre mauvais cholestérol (LDL) et abaisser votre bon cholestérol (HDL). Cela conduit à un risque accru de maladie cardiaque, ce qui est le tueur numéro un des hommes et des femmes.

    Benecol contient de l`huile de soja partiellement hydrogénée. Bien que les effets néfastes de celui-ci peuvent être annulées par les esters de phytostanol, de nombreux experts en nutrition déconseillerais consommer des gras trans, en particulier ceux dans les aliments transformés tels que la margarine.

La diarrhée

  • La Mayo Clinic indique la diarrhée comme un effet secondaire potentiel de Benecol. Même si cela peut causer généralement pas dangereux, beaucoup d`inconfort.

Beta réduction carotène

  • Un autre effet secondaire qui a été observé avec Benecol est une réduction de 10 à 20 pour cent des niveaux de carotine bêta. Beta est converti carotine dans le corps en vitamine A, qui est un élément nutritif essentiel qui protège contre le cancer, les maladies cardiaques et d`autres problèmes de santé.

Articles connexes