Quels aliments contiennent des gras trans?

<p>Les acides gras trans, ou des huiles partiellement hydrogénées, sont nuisibles à votre santé. Ils contribuent aux maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l`obésité, les allergies et les complications de la grossesse, selon une étude dans le Journal of Food Science 2011 et de la technologie. graisses synthétiques trans sont formés lorsque l`hydrogène est ajouté à l`huile végétale, ce qui est la raison pour laquelle on les appelle les huiles hydrogénées ou partiellement hydrogénées. Les gras trans résultants sont ajoutés aux aliments pour augmenter la durée de vie et d`améliorer la texture.

D`origine naturelle gras trans

  • Vidéo: Mauvaises Graisses : Graisses Saturées !

    Le processus d`hydrogénation se produit naturellement dans l`estomac des animaux, y compris les moutons, le boeuf et la volaille. Les gras trans dans les produits naturels peuvent aller d`une trace dans une portion de 3 onces de côtelettes de porc grillé à 3 grammes dans une portion de 4 onces de boeuf néo-zélandais importé. Les aliments fabriqués à partir de produits de la viande et les produits laitiers ont également des traces de gras trans naturels. Même si une étude dans le numéro 2008 de l`American Journal of Clinical Nutrition a noté que les gras trans naturels ne peuvent pas être aussi mauvais pour la santé que les gras trans ajoutés, un examen dans le numéro 2010 de PLoS One suggère que toutes les graisses trans, quelle que soit la source , peut avoir un effet négatif sur le taux de cholestérol et le risque de maladie cardiaque, mais que plus de recherche est nécessaire.

Ajouté gras trans

  • Vidéo: Envoyé Spécial : Reportage sur les Acides gras trans (12/2007)

    Vidéo: Les risques associés aux aliments riches en gras trans



    La plupart de votre apport en gras trans provient des aliments transformés qui ont ajouté les gras trans, selon un article paru dans l`édition 2010 de Paediatrics and Child Health. Biscuits, beignets, pizzas congelés, pop-corn micro-ondes, margarine, biscuits, biscuits, crêpes, produits de boulangerie, les petits gâteaux de boulangerie délicieux avec la belle givrer - tous riches en teneur en gras trans car ils sont fabriqués avec des shortenings et les huiles qui ont été hydrogénées . Juste 1 cuillère à soupe de graisse contient plus de 5 grammes de gras trans, et une portion de crêpes de restauration rapide avec la margarine peut fournir 4 grammes.

Les gras trans sur les étiquettes

  • Les gras trans sont généralement indiqués sur les étiquettes des aliments, mais les entreprises alimentaires sont autorisés à dire quelque chose a 0 gras trans si elle a moins de 0,5 gramme par portion, selon l`American Heart Association. Si vous mangez plusieurs aliments qui ont un demi-gramme de gras trans par portion, qui peut ajouter jusqu`à plusieurs grammes de gras trans par jour. Pour être sûr que le produit alimentaire n`a pas de gras trans, vérifier la liste des ingrédients sur l`étiquette. Si tu trouves "huile partiellement hydrogénée" la liste, le produit contient des gras trans.

L`apport quotidien gras trans

  • Vidéo: Acides gras trans : le nouveau cauchemar alimentaire

    Si vous vous demandez combien de gras trans que vous devriez manger sur une base quotidienne, la réponse est pas grand-chose. Le ministère américain de l`agriculture Dietary Guidelines pour les Américains de 2010 stipule que vous devez garder votre apport en gras trans aussi bas que possible. Éliminer les produits de boulangerie et les aliments transformés, autant que vous le pouvez, et lire les étiquettes sur les aliments que vous mangez souvent. Lors de la coupe de retour sur les gras trans, les directives de l`USDA indiquent spécifiquement que vous ne devriez pas essayer d`éliminer les gras trans provenant de sources animales naturelles, car cela pourrait entraîner une carence d`autres nutriments.

Articles connexes