Quelle est la différence entre les gras trans et en gras saturés?

<p>La graisse est une source importante d`énergie et aide le corps à absorber les vitamines. Il est important pour la croissance, le développement et nous maintenir en bonne santé. Mais il y a de bonnes graisses et les graisses que vous devriez éviter. Les gras saturés et trans sont les deux types de graisses malsaines qui peuvent augmenter votre risque de maladie cardiaque. Bien qu`ils soient similaires à cet égard, il existe d`autres différences majeures entre eux.

Acides gras saturés (graisses saturées)

  • Les graisses saturées se trouvent dans les aliments comme le beurre, les œufs, la graisse végétale solide, le lard, le lait entier, la viande rouge, le chocolat, la graisse végétale solide, huile de palme et de palmiste et de l`huile de noix de coco. Les graisses saturées sont présents naturellement dans les aliments et sont présents naturellement dans notre corps.

Les acides gras trans (gras trans)

  • Vidéo: Acides gras saturés et santé : la fin d`un dogme.

    Les acides gras trans sont hydrogénées ou partiellement hydrogénées huiles. Ils se trouvent dans shortening, les margarines, craquelins, biscuits, aliments de collation et d`autres aliments fabriqués avec des huiles partiellement hydrogénées. Contrairement à graisses saturées, les gras trans ne forment pas naturellement dans les aliments, ni se font-ils naturellement dans notre corps. Les gras trans sont formés au cours de la transformation des aliments lorsque les huiles sont transformées en graisses solides pour ajouter de la saveur et de prolonger la durée de conservation des aliments transformés.

Les gras saturés et les gras trans affectent les niveaux de cholestérol AUTREMENT

  • Bien que les graisses saturées et trans sont les graisses malsaines, certains médecins considèrent les gras trans d`être pire que les graisses reposées. Ils agissent sur le corps de différentes façons. Les graisses saturées augmentent les taux de bon cholestérol (lipoprotéines de haute densité ou HDL) dans votre corps tandis que les gras trans bien réduire le cholestérol.



    Toutefois, les deux graisses saturées et trans augmentent le taux de mauvais cholestérol (lipoprotéines de basse densité ou LDL). C`est pourquoi les gras trans sont si dangereux. Ils augmentent le mauvais cholestérol et abaissent le bon cholestérol, ce qui augmente le risque de durcissement et le rétrécissement artère, et d`augmenter votre risque de maladie cardiaque.

Les gras trans Bas L`insuline et l`augmentation de la protéine C-réactive

  • Les gras trans sont particulièrement mauvais pour les personnes atteintes de diabète. Les gras trans empêchent l`insuline de se lier dans le sang, un problème pour les diabétiques. Les graisses saturées ne touchent pas les niveaux d`insuline.

    Les acides gras trans augmentent également les taux de protéine C-réactive dans le sang qui peut créer une inflammation dans les artères. Les graisses saturées ne pas augmenter ces niveaux.

Les gras trans supprimer le système immunitaire

  • Vidéo: Ancel Keys : graisses saturées, cholestérol et 60 ans de mensonges

    Les gras trans peuvent affaiblir votre système immunitaire, vous mettre en place pour plus d`infections et de maladies. Les graisses saturées, d`autre part, aident réellement à lutter contre les bactéries et les virus. Encore une fois, parce que les graisses saturées sont présents naturellement dans notre corps, ils sont importants pour certaines fonctions corporelles. Les gras trans sont contre nature et ne sont pas nécessaires.

Les gras trans affectent les enzymes métaboliques

  • Les gras trans réduisent l`efficacité des enzymes comme delta-6-désaturase qui peuvent affecter négativement votre métabolisme (référence 4). Les graisses saturées n`affectent pas les enzymes dans le corps. En effet, les graisses saturées se produisent naturellement dans le corps.

Vous devriez éviter les deux trans et gras saturés

  • Vidéo: Faut-il préférer du beurre allégé ?

    Certains médecins pensent que les gras trans sont pires pour vous que les graisses saturées. Mais vous devriez éviter de consommer les deux. Si pour aucune autre raison, ils favoriseront la prise de poids.

    Au lieu de cela, vous devez manger des aliments riches en acides gras insaturés, pour prévenir les maladies cardiaques. Les graisses insaturées comme mono-insaturés et poly-insaturés, ne soulèvent pas de mauvais cholestérol et sont bons pour vous dans des quantités modérées.

Articles connexes