Comment trouver Lipides sur les étiquettes

<p>Le tableau de la valeur nutritive décrit la quantité totale de matières grasses ou lipides, et les types de matières grasses que vous obtiendrez d`une portion. Vous trouverez également des allégations telles que « sans gras » et « faible en gras » sur certains emballages. Ces revendications ne sont pas random- les allégations de santé sont définis et réglementés par la US Food and Drug Administration.

Graisses sur l`étiquette

  • Les calories sont le premier élément sur l`étiquette de la valeur nutritive, puis les quatre lignes suivantes liste gras total, gras saturés, gras trans et le cholestérol. L`étiquette vous indique la quantité de chaque graisse et le pourcentage de la valeur quotidienne de ce montant remplit.

    La valeur quotidienne, ou DV, est basée sur la consommation quotidienne 2.000 calories, mais vous pouvez toujours utiliser comme une estimation approximative, même si vous mangez un nombre différent de calories.

    Le DV, il est facile d`identifier les aliments à faible teneur en matières grasses. Si le DV pour la graisse totale est de 5 pour cent ou moins, que la nourriture est considérée comme faible en gras, bien que ce n`est pas la même chose qu`une allégation de santé à faible teneur en matières grasses. Rappelez-vous qu`un aliment à faible teneur en matières grasses peut encore être riche en calories.

Piste Lipides



  • La valeur totale de la graisse est importante parce que votre corps dépend de l`obtention des graisses dans votre alimentation. Environ 25 pour cent à 35 pour cent de votre apport calorique quotidien devrait provenir des graisses, recommande l`American Heart Association. Sur la base d`un régime de 2.000 calories, cela signifie que 56 grammes à 78 grammes de graisses totales par jour.

Informations Fat santé

  • La plupart des graisses dans votre alimentation devrait se composer de graisses mono-insaturés et poly-insaturés, car ils abaissent le cholestérol et combattre l`inflammation. Les fabricants d`aliments peuvent volontairement faire rapport sur l`étiquette, mais les informations ne sont pas nécessaires à moins que le produit porte une allégation de santé impliquant des graisses insaturées.

    Vous pouvez calculer la quantité totale de graisses insaturées. Tout d`abord convertir la valeur de cholestérol de milligrammes de grammes-par exemple, est égale à 100 milligrammes 0,1 gramme. Ensuite, ajoutez les grammes de gras saturés, gras trans et le cholestérol, et soustraire ce nombre de matières grasses totales pour obtenir la graisse non saturée.

Graisses à éviter

  • Vous n`avez pas besoin d`inclure les graisses saturées ou gras trans dans votre alimentation. Certains des graisses saturées dans les aliments peuvent augmenter le cholestérol. graisses saturées limite à moins de 7 pour cent de vos calories totales ou 16 grammes en fonction de la consommation de 2.000 calories.

    Les gras trans augmentent le mauvais cholestérol tout en diminuant le bon cholestérol, rapporte l`American Heart Association. Si vous ne pouvez pas éviter les gras trans, au moins les maintenir en dessous de 1 pour cent de votre apport calorique total. Si vous mangez 2000 calories par jour, cela signifie que plus de 2 grammes de gras trans.

    Le cholestérol alimentaire a un faible impact sur les taux sanguins de cholestérol pour la plupart des personnes en bonne santé, les rapports de la Harvard School of Public Health. Cependant, il est toujours important de limiter votre consommation à 300 milligrammes ou moins par jour.

Santé revendications définissaient

  • La FDA définit le terme « sans matières grasses » comme un produit qui a 0,5 gramme de matière grasse ou moins par portion. Une « faible teneur en matières grasses » aliment doit contenir 3 grammes ou moins de matières grasses, alors qu`une allégation « faible teneur en gras saturés » signifie que vous obtiendrez 1 gramme ou moins de graisses saturées.

    Lorsque l`étiquette présente une demande de graisse réduite, le produit contient au moins un quart moins de matières grasses que la teneur totale en graisse des produits similaires. produits légers ont au moins un tiers moins de matières grasses par portion.

    Les aliments doivent avoir moins de 2 milligrammes de cholestérol et pas plus de 2 grammes de gras saturés par portion à appeler « sans cholestérol ».

Articles connexes