Shrimp riches en cholestérol?

<p>Crevettes utilisées pour être interdits de régimes soucieux de cholestérol, mais il fait son retour sur des plaques de cœur en bonne santé. Bien que la crevette est riche en cholestérol, il est faible en calories, matières grasses totales et en graisses saturées, un type de gras qui joue un rôle plus important dans l`augmentation des niveaux de cholestérol que le cholestérol lui-même. Si vous avez Fuyant les crevettes, demandez à votre médecin au sujet de l`inclure dans votre alimentation à nouveau. Tant que vous n`avez pas certains facteurs de risque, elle va probablement vous donner le OK.

Le Scoop sur le cholestérol

  • Le cholestérol a plusieurs rôles importants dans le corps, mais tout le cholestérol ne sont pas créés égaux. Les deux types de cholestérol sont les lipoprotéines de basse densité et lipoprotéines de haute densité. LDL est le mauvais cholestérol qui peut accumuler dans vos artères et conduire à un coup et la crise cardiaque. HDL est le bon cholestérol qui aide à débarrasser votre corps de LDL. Votre corps fait tout le cholestérol dont il a besoin, mais les aliments d`origine animale comme la viande, le poulet, les fruits de mer, les produits laitiers et les œufs fournissent également le cholestérol.

Le cholestérol vs gras saturés et trans



  • Pour la plupart des gens, le cholestérol alimentaire n`a qu`un faible impact. D`autres graisses dans l`alimentation ont un effet plus profond sur le cholestérol. Les gras saturés et les gras trans sont les plus grands délinquants. Les acides gras saturés se trouve en grande quantité dans les viandes grasses, le lait entier et le beurre, et les gras trans se trouvent naturellement en petites quantités dans la viande bovine et la matière grasse laitière et fait l`homme en hydrogénant l`huile végétale et ajouté aux aliments transformés. Consommer trop de graisses saturées augmente le LDL, et trop gras trans à la fois augmente le LDL et HDL diminue.

Le cholestérol et la graisse dans crevettes

  • Shrimp dispose de 180 mg de cholestérol par portion de 3 oz. La portion de même taille a également 1,5 g de matières grasses, dont moins d`un demi-gramme est saturé, et une trace de gras trans. Selon les Dietary Guidelines for Americans 2010, les adultes devraient limiter leur consommation de cholestérol à 300 milligrammes par jour et leur apport en matières grasses à moins de 10 pour cent des calories saturées. consommation de gras trans doit être aussi faible que possible. Une portion de crevettes est bien dans ces lignes directrices et peut donc être une source à faible teneur en calories saine de protéines dans le régime alimentaire de l`Américain moyen.

Évitez les préparations malsains

  • La plupart des méthodes traditionnelles de préparation des crevettes rendent inopportune pour une alimentation saine pour le cœur. Coups et blessures et frire, de la servir avec une sauce à la crème ou le tremper dans le beurre ajoutera les graisses saturées et trans dans des quantités malsaines. Par exemple, 3 onces de crevettes pané frit et a 10 g de matières grasses et de 2 g de matières grasses saturées. Au lieu de cela, la vapeur, cuire au four ou griller vos crevettes et servez le mélange avec un peu d`huile d`olive, les pâtes de blé entier et légumes, ou au sommet d`une salade verte.

Crevettes pour les personnes ayant des facteurs de risque

  • Certaines personnes peuvent être plus sensibles au cholestérol dans les crevettes et d`autres sources alimentaires. Pour ces personnes, la consommation d`aliments riches en cholestérol est plus susceptible d`augmenter leur taux de cholestérol, parfois profondément. L`école de Harvard de la santé publique site fait remarquer qu`il n`y a aucun moyen d`ailleurs tâtonnement de savoir si vous êtes un « répondeur » ou « non répondeur » au cholestérol alimentaire. Si vous avez le cholestérol élevé, demandez à votre médecin combien de cholestérol, vous pouvez consommer en toute sécurité.

Articles connexes