Comment calculer les risques du LDL et HDL cholestérol Ratio

<p>Il y a plusieurs numéros à prendre en compte lors de la détermination de votre santé de cholestérol. Votre taux de cholestérol LDL ou lipoprotéines de basse densité, est "mal" transporte LDL cholesterol cholestérol à vos artères et les tissus. le cholestérol HDL, ou lipoprotéines de haute densité, est "bien" transporte le cholestérol HDL cholestérol vers le foie pour l`élimination. TC ou le cholestérol total et les triglycérides sont des graisses du sang qui sont également importantes pour votre taux de cholestérol.

La détermination de votre taux de LDL

  • Divisez votre triglycérides nombre par 5. Par exemple, si votre numéro de triglycérides est de 180, vous divisez 180 par 5 à 36 égale.

  • Vidéo: Thomas Goetz: It`s time to redesign medical data



    Soustraire votre taux de cholestérol HDL de votre TC. En utilisant notre exemple, si votre taux de cholestérol HDL est 40 et votre TC est de 220, vous soustrayez 40 de 220 à 180 égal.

  • Soustraire le nombre que vous avez calculé à l`étape 1 (36) à partir du numéro de votre calculé à l`étape 2 (180). Dans notre exemple, 36 soustraites de 180 est égal à 144. Ce nombre est votre taux de cholestérol LDL. Idéalement, votre taux de cholestérol LDL doit être inférieur à 130.

La détermination de votre taux de LDL Ratio HDL

  • Pour déterminer votre taux de cholestérol LDL ratio de HDL-cholestérol, diviser votre taux de LDL par votre HDL. En utilisant notre exemple, 144 divisé par 40 est égal à 3,6.

  • Déterminez votre risque. Selon "Le cholestérol vers le bas: 10 étapes simples pour réduire votre taux de cholestérol en 4 semaines - Sans médicaments sur ordonnance," un taux de cholestérol LDL au taux de cholestérol HDL de 3,3 à 4.4 est considéré comme faible risque, 4,4 à 7.1 est un risque moyen, 7,1 à 11,1 est un risque modéré et de 11,1 ou plus est élevé le risque.

  • Vidéo: Cholestérol : comprendre le HDL, le LDL, l`athérosclérose et les mythes associés

    Vidéo: The Saturated Fat Studies: Set Up to Fail

    Tentative de réduire votre taux de cholestérol LDL et augmenter votre taux de cholestérol HDL pour apporter votre ratio de risque à 3,0 ou au-dessous, comme cela est le rapport optimal.

Conseils & Avertissements

  • Un LDL à haut risque de taux de cholestérol HDL signifie que vous êtes à un risque plus élevé pour l`accumulation de plaque dans les artères, l`inflammation de vos vaisseaux sanguins, une surabondance de la coagulation sanguine, le vieillissement avancé, la maladie cardiaque et de crise cardiaque.
  • Il est également important de prêter attention à vos TC et de triglycérides compte, car ces chiffres influencent aussi grandement votre santé cardiaque.
  • Consultez votre médecin avant de commencer ou mettre fin à tout programme de traitement pour un problème de cholestérol perçu.
  • Demandez à votre taux de cholestérol retestés chaque année pour vous assurer que votre risque n`a pas augmenté.
Articles connexes