Est-tofu riche en cholestérol?

<

Contenu

p>Le tofu est pas élevé en cholestérol. En 1999, la Food US Drug Administration (FDA) a conclu que le tofu peut aider le taux de cholestérol sanguin. Dans sa décision quant à savoir si les produits de soja pourraient être étiquetés comme réduire le risque de maladie coronarienne (CHD), l`agence a déclaré que « Sur la base de son examen des éléments de preuve présentés ... l`agence a conclu que la protéine de soja inclus dans un régime alimentaire faible en graisses saturées et en cholestérol peut réduire le risque de maladie coronarienne en abaissant le taux de cholestérol sanguin « .

Information nutritionnelle

  • Dans une étude menée en 2006 par l`Université de Toronto, David Jenkins et le Dr Cyril Kendall a déclaré que la protéine de soja, y compris le tofu, pourrait aider le niveau de cholestérol total jusqu`à 30 pour cent. Cette protéine peut abaisser le taux de mauvais cholestérol (LDL) de près de 40 pour cent.

Caractéristiques



  • Le tofu est fabriqué à partir de lait de soja, et sa saveur est tout à fait neutre. Vous pouvez acheter le tofu sous forme de cube, et il est de couleur blanc cassé. Le tofu est dans une gamme de consistances de « ferme » à « soie ».

Les usages

  • Vous pouvez utiliser presque toutes les méthodes de cuisson pour préparer le tofu, et vous pouvez facilement l`intégrer dans à peu près toutes les recettes. Le tofu est extrêmement populaire dans les cuisines asiatiques et gagne régulièrement les faveurs américaines palais.

Avantages

  • En plus de réduire le cholestérol, le tofu peut aussi réduire le risque de caillots sanguins. Il est également riche en minéraux, en protéines et en acides gras oméga-3.

Conseils de cuisine

  • Le tofu lui-même peut être fade, mais ce produit absorbe facilement les épices, les marinades et les sauces.

Articles connexes