Remède à la maison pour nettoyer la plaque Sur Artères

<p>La plaque est une accumulation de cholestérol qui s`accumule dans vos artères de manger des aliments malsains qui sont riches en gras saturés et trans. Ces graisses contiennent lipoprotéines de basse densité, également connu sous le "mal" le cholestérol, et au fil du temps réduit la capacité de vos artères à pomper correctement le sang. Non traitée, l`accumulation de plaque peut causer des caillots sanguins et peut conduire à un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, selon l`American Heart Association. La clé pour réduire la plaque dans vos artères sans l`utilisation de médicaments est en limitant les aliments riches en matières grasses et d`augmenter votre consommation d`aliments sains qui aident à réduire votre taux de LDL.

malsain graisses



  • graisses saturées est une mauvaise graisse dans la viande rouge, les produits laitiers, gâteaux, desserts et aliments transformés. Lorsqu`ils sont consommés en graisses saturées contribue à une augmentation de votre taux de LDL, qui au fil du temps provoque l`accumulation de plaque. Les gras trans se trouve dans gras, les aliments frits, les produits de boulangerie et de la margarine. Sur les étiquettes des aliments, il est souvent étiqueté comme "les huiles hydrogénées, artiellement" selon l`American Heart Association. Aidez votre corps clair sur la plaque en éliminant les aliments malsains dans votre alimentation, ce qui exacerbe le problème

Aliments sains

  • Vidéo: Cette boisson naturelle va nettoyer vos vaisseaux sanguins et les artères du cœur

    Vidéo: Mettez ceci dans votre maison et il n’y aura plus de mouches, de cafards ou de moustiques !

    Les fruits, les légumes, les poissons et les glucides complexes contribuent à abaisser les niveaux de LDL et une augmentation de lipoprotéines de haute densité (HDL), ce qui aide à éliminer le mauvais cholestérol du corps. Son d`avoine et d`autres grains de blé entier sont riches en fibres solubles, ce qui réduit la pression artérielle et de réduire l`absorption du cholestérol dans l`intestin, selon la Clinique Mayo. Les acides gras oméga-3 dans les poissons réduit le cholestérol et prévient les caillots sanguins, ce qui réduit votre risque de maladie cardiaque. Selon l`American Heart Association, vous devriez avoir au moins deux portions de poisson par semaine. Les fruits et les légumes contiennent une abondance de vitamines et de nutriments, en particulier la fibre. Lorsqu`ils sont consommés, ils aident au quotidien à réduire la pression artérielle et aider à gérer votre poids.

Exercice

  • Obtenez au moins 30 minutes d`activité physique rigoureuse, que l`exercice aide à réduire votre tension artérielle et d`augmenter votre taux de HDL. Votre taux de HDL peuvent augmenter jusqu`à 5 pour cent dans les deux mois de l`exercice régulier, selon la Clinique Mayo. Toute activité qui provoque votre fréquence cardiaque à augmenter est considéré comme sain pour vos artères, y compris le jardinage, l`aérobic, la course ou la danse. L`activité physique aide l`oxygène atteindre votre sang, ce qui aide à prévenir les caillots sanguins.

Articles connexes