Signes et symptômes des allergies et des grains de blé entier

<span class="content lead">

Le blé et l`ensemble des allergies grains se réfèrent spécifiquement à une réaction sévère et soudaine de composants protéiques spécifiques du blé et d`autres grains entiers. Ceux-ci comprennent l`albumine, la gliadine, la globuline et gluténines (gluten). Ceci est une réponse auto-immune du corps vers ces composants. Ces réactions allergiques peuvent être causées par des aliments contenant des grains de blé manger ou entiers ou par l`inhalation de la farine qui contient des grains de blé ou entiers.

Signes et symptômes des allergies et des grains de blé entier

Les symptômes qui apparaissent habituellement en quelques minutes après la consommation ou l`inhalation de produits contenant du blé ou d`autres grains entiers sont l`asthme, de la toux, des difficultés respiratoires, des éternuements, larmoiements, des éruptions cutanées, du gaz, de l`estomac ou des vomissements bouleversé projectile chez certaines personnes. Certaines réponses peuvent être mortelles.



Un symptôme allergique classique (ou réponse anaphylactique) est un nez gonflé. Histaminiques provoquent les cellules des tissus internes pour retenir les fluides. Le nez peut devenir étouffant, mais ce n`est pas grave. Une réponse anaphylactique est grave, cependant, quand il se produit dans les tissus de la bouche, de la langue et de la gorge. Ils deviennent si hypersensibles qu`ils causent les tissus à gonfler rapidement et obstruent la respiration. Les personnes souffrant d`air aurez le souffle coupé, peut-être suffocante et mourir si elles ne reçoivent pas un traitement d`urgence.

Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

Cependant, cette allergie alimentaire est considérée comme rare avec environ moins-que-un pour cent des personnes souffrant de vraies allergies alimentaires. symptômes d`allergie alimentaire ont tendance à être plus visibles que l`intolérance alimentaire, ce qui rend beaucoup plus facile de les diagnostiquer.

Un symptôme allergique classique (ou réponse anaphylactique) est un nez gonflé.

Vidéo: The Health Revolution - Dr Natasha Campbell-Mcbride (sous-titres français)

Il est tout simplement pas assez de regarder les symptômes de savoir que si une personne est une réaction allergique à des grains de blé entier et ou si elle est juste une intolérance pour eux. La personne devrait consulter leur médecin. Il ou elle utilisera des méthodes de détection pour diagnostiquer l`allergie à ces aliments, tels que les évaluations cliniques de l`histoire de la famille du patient, les antécédents médicaux, et l`histoire des aliments. Les médecins utilisent également des tests de laboratoire, tels que RAST (test de RAST), un test sanguin utilisé pour voir quelles substances une personne est allergique. Aussi un test-piqûre de la peau, où quelques gouttes d`un allergène purifié spécifique est légèrement piquées sur la surface de la peau afin d`identifier l`existence d`une allergie. La méthode la plus fiable de diagnostic des allergies de grains entiers est l`élimination des tests de provocation, où le médecin prélève des aliments ou des ingrédients spécifiques de l`alimentation du patient qui peut causer des symptômes d`allergie.

Consulter un médecin.

Vidéo: 7 Days Adventure With God (2017) - FULL MOVIE

Vidéo: What The Heck Is Gluten?

Depuis blé et d`autres régimes d`élimination de grains entiers sont difficiles pour un patient et sa famille de garder, le traitement devrait être supervisé par une diététicienne qui fournira des recettes sans blé et veiller à ce que le patient a un régime qui est nutritionnellement adéquate. patients allergiques de blé avec une sensibilité au gluten (ou gliadine) devraient aussi éviter les céréales telles que l`avoine, le seigle et l`orge qui contiennent également du gluten.

patients allergiques de blé avec une sensibilité au gluten (ou gliadine) devraient aussi éviter les céréales telles que l`avoine, le seigle et l`orge qui contiennent également du gluten.
Articles connexes