Comment cuire le poulet et bouillon de poulet

<span class="mod step">

Presque tous les avantages de la préparation de l`utilisation d`un liquide de cuisson au lieu de l`eau goûteuse. Vous obtenez un ragoût de boeuf heartier en utilisant le bouillon de boeuf - une soupe de légumes plus floral en utilisant le bouillon de légumes - et une saveur plus complète des plats de poulet à base de bouillon de poulet. Il faut environ 30 minutes pour laisser mijoter une poitrine de poulet et de 1 à 1 1/2 heures pour laisser mijoter un poulet entier - vérifier la température interne minimale pour la cuisson, 165 degrés Fahrenheit, à l`aide d`un thermomètre numérique pour vous assurer. Ne pas rincer le poulet avant de la faire bouillir - faire bouillir seul tue les bactéries et les impuretés des purges.

Comment cuire le poulet et bouillon de poulet

Différentes recettes appellent parfois différentes variations d`ébullition, même quand on parle du même plat - rouler ébullition, faire bouillir et laisser mijoter sont souvent utilisés de façon interchangeable. Mais vous avez seulement besoin de deux types de soins lors de la cuisson du poulet: bouillons, où les bulles de bouillon vigoureusement - comme lorsque la cuisson des pâtes - et frémissante, ou lorsque le bouillon bouillonne à peine. Simmering vous permet de juger le niveau de bouillon pendant la cuisson et écumer la surface au besoin, et il consomme moins d`énergie - dans l`ensemble, il est une technique plus efficace que l`ébullition. Mais vous devez porter le bouillon à ébullition après avoir ajouté le poulet il commence donc il purge des impuretés le plus rapidement possible. Donc, en règle générale, faire bouillir d`abord, laisser mijoter plus tard.

Vidéo: Bouillon de volaille maison



Vous pouvez utiliser le bouillon de poulet ou de bouillon de poulet de manière interchangeable dans presque tous les cas. La seule différence entre les deux est l`assaisonnement - bouillons ont généralement sel tandis que les stocks ne le font pas. Si vous avez au lieu de stock hors de saison bouillon, simplement assaisonner au goût avec du sel avant d`ajouter le poulet. Si vous utilisez du bouillon, ne pas ajouter de sel - il est aussi simple que cela. Mais si vous avez le choix entre le stock ou le bouillon, aller toujours avec le bouillon. liquides de cuisson assaisonnés vous donnent plus de contrôle sur la salure du plat.

Vous trouverez plusieurs actions sans sodium dans le supermarché, mais vous pouvez le faire à la maison: Laisser mijoter quelques livres d`os de poulet et mirepoix - un mélange d`oignons hachés, les carottes et le céleri - dans suffisamment d`eau pour couvrir deux heures, et la fatigue.

Vidéo: RECETTE : Bouillon de Légumes Grand-Mère Mitraille au Poulet

Ne sortez pas de votre façon d`utiliser les poitrines de poulet lors de la cuisson sur la peau. La peau minimale sur la poitrine ajoute que la saveur quand il est frit, et à moins que vous apprécierez sa consistance caoutchouteuse, vous êtes mieux d`acheter sans peau - à moins que la peau sur les seins sont en vente, auquel cas acheter ceux-ci et sauver la peau d`un autre utilisation. Si vous êtes bouillante plutôt un poulet entier pour la soupe, laissez la peau et le jeter après la cuisson - il est ajoute beaucoup de saveur au bouillon déjà savoureux.

Vidéo: Comment Faire un Bouillon de Poulet Maison | Ricardo Cuisine

Vidéo: Soupe de poulet

Ajouter le poulet entier ou poitrines de poulet à un pot et couvrir avec le bouillon de poulet froid ou de bouillon. Ajouter quelques poignées de légumes - peut-être 1/2 tasse par poitrine ou 4 tasses par poulet entier - et porter le bouillon à ébullition. Faire bouillir le poulet pendant 3 ou 4 minutes, à l`aide d`une cuillère pour écoper de la mousse et les impuretés qui accumulent sur les côtés de la casserole. Ensuite, abaisser la température jusqu`à ce que le bouillon bouillonne à peine, et laisser cuire jusqu`à ce que les seins et, le cas échéant, les cuisses, atteindre 165 F.

Une fois que vous faites bouillir les poitrines de poulet, les couper en tranches et servir, ou les laisser refroidir pendant une minute et les déchiqueter pour les salades, des sandwichs ou des boulettes - tout ce que vous aimez. Pour faire de la soupe de poulet, retirer le poulet du bouillon. Passer le bouillon à travers une passoire dans un pot. Faites cuire les nouilles et les légumes dans le bouillon, ajouter le poulet déchiqueté et assaisonner au goût.

Articles connexes