Quel est le ratio d`échange de farine de riz pour Maïzena comme épaississeur?

<

Contenu

p>amidons végétaux jouent un rôle important dans les soupes, les ragoûts, épaississement des sauces et des desserts. La farine et la fécule de maïs sont des choix pratiques, mais l`amidon de pomme de terre, tapioca, farine de riz et d`autres amidons alternatifs travaillent également. Lorsqu`une recette appelle à la fécule de maïs, mais vous ne pas disponible, vous pouvez substituer la farine de riz dans la plupart des cas.

Types de farine de riz

  • Comme la farine de blé, farine de riz est disponible en plusieurs types. La plus courante provient du riz blanc à grains longs et est généralement étiquetée simplement comme « farine de riz. » Mochiko, ou de la farine de riz sucré, produit un résultat légèrement et collant qui fonctionne le mieux dans les applications douces. Dérivé de riz gluant à grain court, cet amidon est particulièrement utile pour les recettes vous avez l`intention de geler, car il empêche la séparation. Farine de riz brun contient le grain entier et a un goût de noisette. il est plus tan que d`autres farines de riz et peut décolorer les sauces.

Ratio de substitution



  • Succédané de farine de riz brun classique ou de l`amidon de maïs à un-à-un ratio. Colorado State University recommande remplacer la farine de riz sucré pour la fécule de maïs à un rapport mais deux à un,. En fonction de la recette, vous pouvez aussi être en mesure d`utiliser la même quantité d`amidon de pomme de terre, ou marante farine de tapioca.

Ajustements d`altitude

  • La cuisson avec la fécule de maïs peut être difficile à haute altitude. Lorsque vous mélangez la fécule de maïs avec du liquide et la chaleur, il ne peut pas atteindre des températures suffisamment élevées pour déclencher la réaction d`épaississement. Ce problème concerne également la farine de riz. L`Université du Wyoming recommande d`utiliser la chaleur directe pour faire des puddings épaissi à l`amidon et les garnitures de tartes qui appellent normalement pour une chaudière double.

considérations

  • Dans la plupart des applications, la farine de riz agit comme un substitut direct pour la fécule de maïs, mais il peut ne pas être idéal dans toutes les situations. La farine de riz est un épaississant plus faible que la fécule de maïs, il pourrait ne pas être approprié pour les bonbons de gel et d`autres applications où la force est importante. La farine de riz résiste mieux que la fécule de maïs dans des applications acides, cependant, et il a une brillance plus élevée qui le rend attrayant pour les tartes et autres desserts.

Articles connexes