Comment cuire avec Anise

Anise est une épice souvent négligé qui présente un goût semblable au fenouil. Avec un léger goût de réglisse, d`anis est un ingrédient commun dans les bonbons et cuit marchandises- cependant, il complimente une variété de plats. Cuisiner avec l`anis non seulement parfume, il aide à prévenir les maux d`estomac et l`indigestion.

  • Acheter graines entières d`anis et de les écraser avec un mortier et un pilon avant la cuisson pour la meilleure saveur. Anise est également disponible dans les huiles et powders- cependant, les graines entières conservent leur saveur corsée beaucoup mieux que d`autres options.



  • Agrémentez le goût d`anis avec un peu de cannelle et / ou la feuille de laurier. En règle générale, ajouter un peu de cannelle dans les plats sucrés et une pincée de feuille de laurier pour les viandes, les ragoûts et les soupes.

  • Utilisez l`anis pour pimenter les légumes sucrés et plats à base de fruits, comme les poires cuites à la vapeur, les carottes ou les pommes de terre sucrées. De plus, une pincée d`anis dans vos produits de boulangerie préférés, tels que des biscuits, des gâteaux et des biscuits, ajoute une saveur légère et unique.

  • Ajouter une pincée d`anis pour ajouter une saveur subtile aux soupes et ragoûts, la volaille, les saucisses, les poissons, les viandes et même fourrée pour pimenter vos vieux favoris. Anise fonctionne particulièrement bien dans les plats qui incluent les œufs, le fromage et les épinards, essayez donc d`ajouter un peu d`anis à votre prochaine omelette, lasagnes ou sauce de pâtes alimentaires.

  • Cuire à l`anis dans sa forme traditionnelle pour équilibrer l`épice avec sa saveur douce de réglisse. Anise est traditionnellement ajouté à de nombreux currys indiens Est, ainsi que des plats épicés hispaniques, non seulement pour arrondir le goût, mais pour améliorer la digestion.

Articles connexes