Graines de fenouil Effets secondaires

<p>Fenouil est une plante originaire d`Europe du Sud et de l`Asie Mineure. Les graines ont un goût ressemblant à celle d`anis ou de la réglisse. L`herbe, qui est d`environ trois pieds de haut et plumeux et parfumée lorsqu`elle est cultivée, a été utilisé à des fins médicinales remontant à la Chine ancienne, les civilisations indiennes, égyptiennes et grecques. Bien qu`il existe de nombreux avantages pour la santé qui viennent avec le fenouil ingestion, il y a des effets secondaires à considérer ainsi.

Les usages

  • Historiquement, le fenouil a servi comme un élément aromatisant dans les bonbons, liqueurs, des médicaments et de la nourriture. Dans le domaine de la médecine, de fenouil et de gastro-entérite traite l`indigestion et stimule la lactation et le flux menstruel.

Faits intéressants



  • Les graines de fenouil ont été utilisées pour supprimer l`appétit pendant les périodes de jeûne. De plus, on croit que l`herbe peut servir d`antidote aux herbes toxiques, les champignons et les morsures de serpent.

Effets secondaires peau

  • Bien que cela influe seulement un faible pourcentage de personnes, une maladie de peau appelée photodermatitis, qui est une forme d`éruption cutanée allergique, peut se produire après avoir mangé le fenouil, puis exposer la peau à la lumière solaire directe.

Effets secondaires digestifs

  • l`huile de Fenouil ne doit jamais être utilisé dans la préparation des aliments, car il peut causer des nausées, des vomissements ou même des convulsions en cas d`ingestion. Il est généralement graines de fenouil, entières ou moulues, qui devraient être utilisés dans la cuisine.

Les préoccupations de la grossesse

  • Les femmes enceintes devraient éviter de consommer de grandes quantités de fenouil car il peut effectuer des niveaux d`oestrogène dans le corps. Cependant, le fenouil augmente le débit du lait maternel une fois que le bébé est arrivé.

Articles connexes