Mises en garde de semences et effets secondaires Anise

<p>Originaire de la Méditerranée, l`anis est une herbe liée à la carotte et du panais. Anise est utilisé comme arôme pour la nourriture et l`alcool avec un goût similaire à la réglisse. Les graines de cette plante sont couramment utilisés pour traiter l`indigestion et soulager les nausées. Il est un diurétique doux, ce qui signifie qu`il va libérer les liquides stockés dans le corps. Anis est aussi un expectorant, l`amincissement de mucus et l`amélioration des conditions telles que la bronchite, l`asthme et le rhume commun, selon l`une des ressources de supplément à base de plantes. Anise, utilisé de manière incorrecte ou à une dose trop élevée, peut avoir des effets secondaires négatifs.

La nausée

  • Même si l`anis est utilisé dans le traitement des nausées, de fortes doses peuvent entraîner des nausées et vomissements sévères, en particulier lorsque l`ingestion d`huile d`anis par opposition à boire une infusion ou du thé, fabriqué à partir de graines d`anis.

neurotoxique

  • Vidéo: Plantes Nature, Ail des Ours ! Jardin Sauvage



    Pris à des doses élevées, l`anis peut endommager les nerfs et le tissu nerveux. Ceci est appelé un effet neurotoxique, selon MedicineNet. Difficulté à penser, un mauvais contrôle émotionnel et les maux de tête sont des symptômes d`un effet neurotoxique.

Les changements hormonaux

  • Anise contient anéthol, qui est une hormone végétale similaire à l`œstrogène. doses fréquentes d`anis peuvent augmenter les niveaux d`oestrogène. Il est recommandé que les femmes enceintes et les enfants évitent l`ingestion d`anis sous aucune forme. les taux d`œstrogènes élevés peuvent également conduire à des maux de tête.

Irritation de la peau

  • Vidéo: Voici comment avoir une poitrine plus grande ! C’est magique ! - Nouvelles Santé

    En usage externe, l`huile d`anis peut traiter l`acné légère et est un antioxydant. l`huile d`anis pur peut provoquer une irritation de la peau, tels que des éruptions cutanées. Il sera également causer une photosensibilité ou une allergie au soleil. Photosensibilité peut causer des éruptions cutanées ou une décoloration de la peau. Anise est généralement mélangé avec d`autres émollients pour éviter cette réaction.

Œdème pulmonaire

  • L`œdème pulmonaire est une affection dans laquelle le fluide accumule dans les poumons, selon la Clinique Mayo. Cette condition entraîne une insuffisance respiratoire grave et nécessite un traitement médical. L`ingestion d`aussi peu que 1 ml d`huile d`anis pur peut conduire à un œdème pulmonaire, selon un supplément de plantes. Une fois pris en interne, les graines d`anis sont recommandés, car ils contiennent un petit pourcentage d`huile.

Réaction allergique

  • Vidéo: SCP-261 Pan-dimensional Vending Machine | Object Class: Safe

    Comme pour tout médicament ou d`herbes, réaction allergique est possible même avec la dose minimale. Surveillez les éruptions cutanées et une sensation d`oppression dans la poitrine. Consultez un médecin immédiatement si vous ressentez un gonflement, en particulier de la langue, ou si vous avez des difficultés à respirer.

Articles connexes