Qu`est-ce qu`un expectorant?

<p>Expectorant est un type de médicament qui est utilisé pour liquéfier le mucus dans les poumons, la gorge et les bronches. Il rend également plus facile pour vous d`expulser le mucus lorsque vous toussez. Expectorants sont le plus souvent utilisés en combinaison avec des médicaments en vente libre ou sur ordonnance qui traitent les maladies courantes.

Les bases

  • Expectorants travail en fluidifiant le mucus et le revêtement de la gorge de sorte qu`il est plus facile d`éliminer le mucus causée par un rhume, la maladie respiratoire comme la bronchite ou la sinusite ou la grippe. Les médicaments contenant un expectorant sont prises en général par voie orale toutes les 4 à 6 heures et doit être pris avec un verre de 8 onces d`eau. La nourriture peut être consommée quand la médecine est prise pour réduire les maux d`estomac. Lorsque vous prenez un expectorant, il est important de boire beaucoup de liquide pour aider à déloger le mucus.

Où il se trouve

  • Vidéo: 4 choses qui arrivent lorsque vous brûlez ces feuilles à l’intérieur de votre maison



    L`endroit le plus commun pour trouver un expectorant est dans les médicaments contre la toux, comme Guaïfénésine AC. Un grand nombre de ces médicaments sont classés comme stupéfiants.

Effets secondaires

  • Bien que cela dépend de la formulation spécifique de la prise de médicaments, effets secondaires --- tels que nausées et vomissements, la constipation, la somnolence, la nervosité et l`insomnie --- peut se produire. D`autres effets secondaires possibles comprennent les étourdissements et la bouche sèche. Des effets secondaires plus graves pourraient inclure un rythme cardiaque rapide, la perte d`appétit et la transpiration excessive.

Qui doit-on éviter

  • Les médicaments contenant un expectorant ne sont pas généralement recommandés pour les nouveau-nés ou les bébés prématurés. Ceux qui sont allergiques à la codéine ou d`autres stupéfiants, comme triprolidine, ou des antihistaminiques comme pseudoéphédrine ne devrait pas utiliser un médicament contenant le expectorant sans consulter un médecin. Les médicaments contenant un expectorant ne doivent pas être utilisés par des personnes prenant un inhibiteur de la MAO, ceux qui ont une maladie coronarienne et toute personne ayant une pression artérielle élevée.

Avertissements

  • Vidéo: Evitez ces 4 aliments pour réduire le mucus dans la gorge

    Les médicaments qui contiennent généralement un expectorant ne doivent pas être utilisés pour la toux résultant de l`emphysème, l`asthme ou le tabagisme. Expectorants ne devraient être utilisés chez les enfants de moins de 4 ans sous la direction d`un médecin. Expectorants, lorsqu`il est couplé avec des médicaments contenant des médicaments de type codéine, peuvent entraîner une dépendance. Par conséquent, il est important de ne jamais prendre plus que la dose recommandée. Ces médicaments ne doivent jamais être pris en tandem avec d`autres médicaments de même nature.

Articles connexes