Expectorant pour chiens

<

Contenu

p>Les chiens qui ont des maladies comme la bronchite ou la pneumonie peuvent tousser un peu et ont la congestion de la poitrine. Expectorants sont parfois utiles, car ils peuvent se débarrasser de l`excès de mucus coincé dans les poumons.

Fonction

  • Selon l`Université du Michigan Health System, expectorants desserrent et expulse le mucus quand tousse patient.

Les types

  • Le « Merck Manuel vétérinaire », dit guaifenesin (guaiacolate de glycéryle) est un médicament expectorant. Les pharmacies vendent sur le comptoir sous différents noms de marque. Vetinfo.com liste gingembre, Kasni (chicorée) et yerba santa comme expectorants naturels, les propriétaires peuvent trouver dans les magasins d`aliments naturels.

Dose

  • Avec la bonne dose, les effets secondaires de expectorants sont minimes. Un vétérinaire déterminera la dose après l`évaluation de l`état du chien, les antécédents médicaux et le poids.

Considération

  • Boire beaucoup d`eau aide expectorants faire leur travail, afin que les propriétaires doivent surveiller leur consommation d`eau de leur chien.

Attention

  • Les propriétaires doivent contacter leur vétérinaire immédiatement si l`état de leur chien empire. Ne pas donner plus expectorant que recommandé.

Articles connexes