Remèdes maison pour Reflux acide

<p>Si vous ne voulez pas prendre des médicaments traditionnels pour traiter vos symptômes de reflux acides, vous pouvez tourner à vos armoires de cuisine et de trouver de nombreux remèdes qui vous aideront à soulager votre condition. Vous pouvez trouver certains produits, tels que l`aloe vera, de réglisse, de lavande, d`anis et de menthe poivrée dans votre magasin d`aliments naturels.

Amandes

  • Vidéo: Soigner et Guérir vos Remontées Acides et Brûlures d`Estomac

    Commencez à manger des amandes avant les repas et une heure avant d`aller se coucher. Ces noix réduisent vos symptômes de brûlures d`estomac.

Aloe Vera

  • Vidéo: Comment traiter le reflux gastro-oesophagien ?

    Aloe vera, qui est disponible dans les magasins d`aliments naturels, guérit les brûlures. Boire deux onces. de l`aloe vera par jour pour aider vos symptômes de brûlures d`estomac.

Légumes et fruits crus



  • Les bananes contiennent un anti-acide naturel qui aidera à votre production d`acide gastrique. ananas frais contient des enzymes qui réduisent la production d`acide gastrique ainsi. L`ananas contient également broméline, qui décompose les protéines. Mangez des pommes coupées en dés et les carottes, qui fourniront un soulagement douleur des brûlures d`estomac. Rôti ou pommes de terre cuites contiennent du sel de potassium, qui est dit pour réduire l`acidité dans l`estomac. La papaye contient des enzymes, qui ont été utilisés pour traiter les troubles de l`estomac. gelée de papaye est dit aussi pour aider à soulager les brûlures d`estomac ainsi. Vous pourrez peut-être trouver des enzymes de papaye à votre santé alimentaire locale magasin- cela peut vous aider. Le jus de carotte peut aider à résoudre les acidose et le reflux acide. Boire un verre d`eau chaude avec le jus de citron 45 minutes avant de manger aidera votre digestion- le potassium au citron neutralise également l`acide gastrique. Mélanger 60 grammes d`oignon dans 30 g de caillé (fromage cottage) et manger ce trois fois par jour pendant une semaine. Cela aidera votre reflux acide.

Le vinaigre

  • Boire du vinaigre de cidre de pomme, qui est un acide, contribue à réduire la douleur de votre reflux acide presque immédiatement. Le vinaigre doit être certifié biologique et non pasteurisé avec « la mère ». Ce genre de vinaigre contient des minéraux et enzymes ne sont pas présents dans les vinaigres pasteurisés.

Jus de cornichon

  • Vidéo: Un remède simple et peu coûteux pour soigner les brûlures d’estomac

    Si vous buvez du jus de cornichon, vous vous sentirez un soulagement presque immédiat. Le jus vient du concombre mariné et la saumure, que le concombre est décapée dans.

Réglisse

  • Vidéo: Ces remèdes naturels permettent de traiter les reflux acides

    deglycyrrhizinated réglisse (DGL), lors de la mastication, stimule et accélère les éléments naturels de protection de votre système digestif. Vous commencerez à sentir le soulagement de la douleur presque immédiate. DGL est un acide aminé. (Voir référence 2, « Réglisse ») Acheter la poudre ou de comprimés, que vous pouvez dissoudre dans de l`eau tiède et boire comme un thé. Buvez ce thé tous les jours en tant que mesure préventive, mais prendre des précautions si vous avez la tendance à l`hypertension artérielle. (Voir référence 1, "Réglisse")

Lavande, menthe poivrée et Anise thé

  • Faire boire un mélange de lavande, d`anis et de menthe poivrée au petit déjeuner et avant d`aller se coucher. Utiliser des quantités égales d`anis, de lavande et de menthe poivrée, raide pendant cinq minutes, filtrer les motifs et ajouter le miel pour le goût. Utilisez l`anis doux, européen ou vert et éviter carvi et l`anis étoilé. Ceux-ci aideront à réduire le reflux acide, du gaz, des ballonnements et des crampes pendant qu`ils améliorent la digestion. Lavande guérit les dommages-reflux acide et aide à la digestion. (Voir référence 1, « Anise, menthe poivrée et le thé de lavande »)

Articles connexes