Comment prendre la peau de poulet

<p>La peau dorée d`un poulet rôti contribue puissamment à son appel, à la fois pour ses qualités esthétiques et la saveur. Mais pas tous les avantages de plat de poulet d`une peau sur la préparation. Il est généralement enlevé avant frémissante ou mijotés et personnes à la diète sont prompts à jeter la peau et sa couche de graisse sous-cutanée. Enlever la peau d`un poulet est une compétence de cuisine fondamentale, mais un simple à apprendre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Gants de cuisine (en option)
  • Couteau bien aiguisé

MORCEAUX poulet

  • Vidéo: poulet boucané au barbecue, comment faire boucané du poulet ou du poisson, pour le BOUILLON D`AWARA

    Lavez-vous les mains soigneusement à l`eau chaude savonneuse ou mettre sur une paire de gants de cuisine jetables. Placez un petit couteau à lame tranchante près de votre espace de travail pour aider à des pièces tenaces.

  • Vidéo: Comment découper un poulet entier



    Tenez le premier sein fermement à la planche à découper avec une main, et tirer la peau du sein avec l`autre. La peau doit se détacher librement, laissant derrière lui une petite quantité de membrane lâche. Tirez cette distance de la chair, en utilisant le couteau si nécessaire pour la rompre. Répétez l`opération pour les seins restants, plumer ou rogner des poches de graisse de surface.

  • Tirez la peau des cuisses de poulet dans le même Way- puis couper les arêtes plates de graisse qui se produisent de chaque côté des muscles de la cuisse. Entiers, le dos sur pattes de poulet sont un peu plus compliquées, parce que la peau adhère relativement bien à la partie de la colonne vertébrale. Commencez par là, peler la peau loin de l`os du bout des doigts. Vous trouverez peut-être plus facile si vous contre-dépouille la peau légèrement avec le couteau, créant ainsi la place pour vos doigts pour saisir.

  • Attrapez la peau fermement desserrée avec vos doigts et tirer vers le bas vers l`articulation du genou, en utilisant le couteau pour couper au besoin des muscles de la cuisse sous-jacents. Tenir la cuisse fermement dans une main, puis tirez fermement sur la peau pour la faire glisser sur l`articulation du genou et jusqu`à la fin de la pilons. La peau doit tourner à l`envers et faites glisser à l`extrémité de l`os noueux du pilons, comme si vous retirez une chaussette de votre pied.

  • Pilons de la peau du plus épais, fin « du genou ». La peau doit être suffisamment lâche pour se détacher facilement, offrant une bonne prise en main au moment où vous arrivez à la fin étroite de l`os. Attrapez la peau bien, et lui donner une forte traction à la partie à partir de l`os de la jambe.

Articles connexes