Comment Distiller Whiskey

Le whisky est un terme général pour une boisson alcoolique à base de moût de grain fermenté. Il est distillé pour augmenter la teneur en alcool et habituellement vieilli en fûts de chêne. Le whisky peut théoriquement être fabriqué à partir de grain, mais la production commerciale est limitée principalement à l`orge, le maïs, le seigle et le blé. Les étapes suivantes montrent comment distiller du whisky.

  • Écraser le grain, et ajouter de l`eau et de la levure. Ce mélange est connu sous le nom « purée » et laissé fermenter. A ce stade, le liquide est appelé « lavage » et sera d`environ 5 pour cent d`alcool. Wash est similaire à la bière, sauf qu`il n`a pas de houblon et n`est pas bouillie.



  • Faire du whisky avec un pot encore. Un pot contenant le lavage est directement chauffé. Parce que l`alcool bout à une température plus basse que l`eau, la vapeur a une concentration en alcool supérieure à celle du liquide.

  • Condenser la vapeur de l`alambic. Cette première distillation a une teneur en alcool d`environ 30 pour cent en volume. Le procédé peut être répété pour produire du whisky de jusqu`à 70 pour cent d`alcool.

  • Distiller le lavage dans une colonne encore, également connu sous le nom Coffey encore. Un brevet est toujours composé de deux colonnes. La première est appelée l`analyseur et permet le lavage de descendre pendant la vapeur monte à travers plusieurs niveaux. Chaque niveau de l`analyseur est plus froid que celui ci-dessous, ce qui provoque la vapeur dans chaque niveau pour devenir de plus en plus enrichi avec de l`alcool.

  • Laisser le lavage de l`analyseur d`accumuler dans une deuxième colonne dite du redresseur. Le lavage circule ici jusqu`à ce qu`il se condense à la concentration souhaitée d`alcool. Une colonne peut encore obtenir une teneur en alcool de 96 pour cent.

Articles connexes