Différence entre Blended Whisky & Bourbon

<p>Le whisky est un spiritueux à base de céréales ou de maïs distillée qui ont vieilli en fût de chêne. Il existe plusieurs types de whisky, y compris bourbon, un whisky droit fait principalement à partir du maïs, et le whisky mélangé, un mélange de whisky droit et d`autres alcools de grains neutres. blend est souvent considéré comme étant de qualité inférieure bourbon, bien que certains buveurs trouvent les saveurs sont similaires.

Propriétés de Bourbon

  • Vidéo: En quoi le bourbon est meilleur que le scotch

    Bourbon est le type de whisky qui est faite uniquement aux États-Unis. Bourbon est vieilli pendant au moins deux ans en fûts de chêne carbonisés. Il doit être constitué d`au moins 51 pour cent du maïs. Bourbon doit également être distillé à un maximum de 80 pour cent d`alcool en volume, ce qui signifie qu`il est au plus l`alcool preuve 160. bourbon bien vieilli contient des arômes qui rappellent la vanille, praliné, caramel au beurre et de fruits secs, ainsi qu`un spiciness attribué aux fûts de chêne où il vieillit.

Histoire de Bourbon



  • whisky Bourbon a ses racines dans la période de la frontière de la fin du 18ème siècle, quand les familles se déplaçaient vers les régions alors non réglées du Kentucky et du Tennessee. Ces états ont le sol optimal pour la production de maïs, la principale composante de bourbon et de l`eau filtrée calcaire utilisé pour fabriquer de l`alcool. bourbon a gagné en popularité pour sa finesse. Bien que de nombreuses distilleries de bourbon ont été définitivement fermées pendant l`interdiction nationale de l`alcool 1919-1933, bourbon a retrouvé sa popularité chez les buveurs (voir référence 1). Par le décret du gouvernement des États-Unis, bourbon aujourd`hui ne peut être produit aux États-Unis et non dans d`autres pays (voir référence 2).

Propriétés de blend

  • blend d`Amérique doit contenir au moins 20 pour cent du whisky droit, sans mélange. distillateurs mélanger ce whisky pur avec des alcools neutres ou d`autres whiskies haut de preuve pour rendre le produit final mélangé. Bien que le whisky mélangé contient du whisky droit qui a vieilli, le produit mélangé lui-même ne doit pas nécessairement être âgés. blend a un goût de whisky général, généralement sans caractéristiques définitives. Certains buveurs associent la saveur du whisky mélangé à celui de bourbon.

Histoire blend

  • Vidéo: Diferencias entre el Whiskey Americano, Bourbon & Tennessee Whiskey

    Vidéo: Episodio #1: Whisky Escocés: Blends vs Single Malts (Scotch Whisky)

    blends apparus au début du 19ème siècle, quand les esprits neutres ont d`abord été créés. Les personnes expérimentant avec distillation se mélanger des proportions non régulées de whiskies droites, comme bourbon ou de seigle avec de l`alcool de grain et puis la saveur du mélange avec des ingrédients comme le xérès et le tabac. Les produits obtenus étaient moins chers, mais possédaient moins de caractère de goût. Les ventes de whisky ont augmenté pendant la Seconde Guerre mixte mondiale, quand les approvisionnements de whisky droites étaient rares, mais pourraient être étirées par mélange. Cependant, le whisky mélangé a diminué en popularité depuis.

Articles connexes