Différence entre Jim Beam White & Jim Beam Noir

<p>Jim Beam Blanc et noir sont Kentucky bourbons de whisky droit. Dans les années 1700, t o Apaisez les agriculteurs des émeutes, Thomas Jefferson a offert "soixante acres dans le comté de Kentucky à un colon qui construit une structure permanente et soulève le maïs natif." Cette offre a abouti aux premières distilleries de Bourbon County, Kentucky. Avant qu`il y ait une distinction, bourbon Jim Beam est étiqueté "vieux Bourbon" comme il a quitté le port nord du Kentucky Bourbon de comté dans les années 1700.

Les mêmes ingrédients



  • Les principaux ingrédients sont bourbon grain distillé et de l`eau. Tous les bourbons doivent être d`au moins 51 pour cent du maïs et comprennent l`orge, le malt et grains de seigle. Tous les bourbons Jim Beam sont faits avec une souche particulière de levure utilisée depuis l`interdiction a pris fin, ce qui en fait sur une recette de 75 ans. Le mélange de grains nécessite un moût aigre appelé "remettre" portion. Cette purée de départ est de 25 pour cent de la purée produite dans le lot précédent de bourbon. Ce processus maintient la saveur constante de la marque de bourbon d`un lot à l`autre.

    La Food and Drug Administration (FDA) interdit les additifs pour bourbon à l`exception de l`eau.
    La Food and Drug Administration (FDA) interdit les additifs pour bourbon à l`exception de l`eau.

Distillation même, différents temps de vieillissement

  • Chaque lot de bourbon Jim Beam distillé deux fois avant fonçant. Jim Beam et tous les autres bourbons de whisky droite doit vieillir au moins deux ans pour se conformer aux normes de la FDA. Les distillateurs de bourbon de goût moelleux uniques aspirent est un résultat de carboniser barils réutilisés pour les désinfecter avant d`expédier bourbon sur la rivière Ohio dans les années 1700. Cette étape accidentelle est désormais intégrée dans le processus de distillation et est ce qui donne Jim Beam bourbon sa saveur douce et la couleur caramel.

    La FDA exige que tous les bourbons aux États-Unis à être âgés de nouveaux, carbonisés, barils blanc chêne américain.
    La FDA exige que tous les bourbons aux États-Unis à être âgés de nouveaux, carbonisés, barils blanc chêne américain.

Jim Beam White Label

  • Vidéo: DOCUMENTALES

Articles connexes