Bourbon est le meilleur alcool pour la répression contre la toux?

<

Contenu

p>Bourbon est un whisky fabriqué en Amérique. Pour le whisky à être bourbon, il doit être d`au moins 51 pour cent du maïs. Bien que le bourbon doit être fait selon des règles spécifiques, il n`a plus besoin d`être fait à l`emplacement de son origine, le comté de Bourbon, Kentucky. Les parents ont donné à leurs enfants de petites quantités de bourbon pendant des années pour arrêter la toux et les pacifier. Aujourd`hui, à l`ère de l`alcoolisme et de l`abus, il est controversé de donner à votre enfant bourbon pour une toux. Est le meilleur bourbon antitussif?

Histoire

  • Bourbon aurait été inventé par un pasteur baptiste, Elijah Craig, vers 1789, quand il a fondé une distillerie. Il est pas prouvé que Craig était l`inventeur de Bourbon, et sa distillerie n`a pas été situé dans le comté de Bourbon. Pédiatres au 19ème et 20ème siècle, souvent de petites quantités recommandées de whisky (habituellement bourbon en raison de sa distillation pure) pour la toux. À partir de fin des années 1800, cependant, il est devenu controversé de donner du whisky ou bourbon les enfants ou les adultes pour la toux, car elle a favorisé l`alcoolisme.

Importance



  • Plus récemment, over-the-counter médicaments contre la toux ont été révélés inefficaces contre la toux. Selon le Dr Richard Irwin dans un article distribué par l`Associated Press, « over-the-counter sirops contre la toux contiennent généralement des médicaments dans une dose trop faible pour être efficace, ou contiennent une combinaison de médicaments qui ont jamais été prouvés pour traiter la toux. » Le whisky, le cognac et le bourbon ont été pensés par des laïcs de ralentir la fonction du cerveau et réchauffer la poitrine, et engourdir la gorge, ce qui décourage le corps d`avoir besoin de tousser. La plupart des médecins recommandent de ne pas prendre bourbon ou autre alcool pour la toux ou le rhume, car il peut être sévèrement déshydratant, et ce ne sont pas médicalement prouvé que les boissons alcoolisées aident la toux.

Fonction

  • bourbon chaud sous la forme d`un Hot Toddy est sans doute antitussif alcoolique la plus efficace. Pour faire un Hot Toddy, faites chauffer une casserole avec une petite quantité de bourbon, quelques cuillères à café de miel, et un coin de citron. Chauffer jusqu`à ce que le miel se dissout et le whisky est chaud. Buvez lentement et de suivre avec un verre de thé à base de plantes ou d`eau pour réhydrater. Après avoir bu un grog ou d`autres boissons de whisky, votre poitrine se sentira chaud et vous pouvez vous sentir fatigué. Assurez-vous de vous hydrater et manger une collation, comme le whisky peut abaisser la glycémie et déshydrater votre corps, surtout si vous avez une fièvre. Si vous vous sentez nauséeux ou incapable de manger, ne pas boire du whisky lorsque vous êtes malade.

Effets

  • Vidéo: Chasseurs de tornades

    Parce que l`alcool est un sujet controversé parmi les médecins, il n`y a pas de preuve réelle que bourbon est le meilleur alcool pour supprimer une toux. Il y a aussi aucune preuve quant à l`efficacité de l`alcool sur une toux ou un rhume. Selon le Medical Journal Buffalo et chirurgical, écrit en 1878, le bourbon et le whisky ont été les boissons alcoolisées Premiere étant prescrites au moment par les médecins pour le rhume et la toux. Bien que le bourbon et le whisky peut être l`alcool traditionnel utilisé pour traiter la toux, la preuve médicale en 1878 (à peu près le temps où les médecins prescrivent l`alcool est devenu controversé) n`était pas assez sophistiqué pour suggérer une raison scientifique pour expliquer pourquoi l`alcool a réussi dans le traitement de la toux.

Attention

  • Ne donnez pas votre enfant bourbon, whisky, cognac ou d`autres substances alcoolisées. Si vous ou votre enfant se sent malade, aller chez le médecin. Si vous avez des antécédents d`abus d`alcool, ne pas traiter avec des médicaments avec de l`alcool. Les médecins ne recommandent pas l`alcool comme médicament.

Articles connexes