Comment dur les boissons alcoolisées sont?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment dur les boissons alcoolisées sont?

Fermentation

  • Pour la boisson alcoolisée dure, une solution de fruits ou de céréales est fait. Cette solution est laissée à fermenter - un processus qui convertit les sucres dans les fruits ou les grains dans l`alcool.

    Fermentation. Image par Drew Powers.

Distillation: Général

  • Vidéo: NORMAN - L`ALCOOL



    La solution est ensuite éliminé par distillation, ce qui implique un point d`ébullition du liquide et le piégeage et le refroidissement des vapeurs. Cela fonctionne pour l`alcool, car il se vaporise à une température plus basse que l`eau. L`eau reste dans le pot, et l`alcool est séparé par chauffage, de vaporisation et de le piéger. La distillation peut être répété plusieurs fois pour augmenter la concentration d`alcool: A chaque fois, plus l`eau sera séparée de la solution.

Distillation: Pot Still

  • Vidéo: 5 BIENFAITS DE L`ALCOOL (Vidéo sobre)

    Vidéo: Arrêt d`alcool ! témoignage un an après l`arrêt total

    Deux types de distillateurs sont couramment utilisés. Le premier est appelé un « alambic », qui ressemble à un pot fermé avec un tube fixé sur le dessus. Lorsque la solution fermentée chauffe, la vapeur d`alcool se déplace à travers le tube à la partie supérieure du pot, et se poursuit à travers une partie du tube qui est immergé ou près de l`eau froide. Cela réduit la température et renvoie l`alcool à l`état liquide.

    Pot Still. Avec l`aimable autorisation de Jack`s Jungle Juice.

Distillation: Toujours en continu

  • Le second type de distillateur est appelé un « toujours en continu » ou une « colonne encore. » Ce distillateur a deux colonnes à l`intérieur de celui-ci. La solution est bouillie fermentée comme il est encore avec le pot, mais dans un alambic continu, la vapeur d`alcool est forcé dans la première colonne. Alors que dans la première colonne, la vapeur d`eau chaude est alimentée à partir du bas de la colonne, et en outre sépare la vapeur d`eau de la vapeur d`alcool. Cela produit un alcool plus pur avec moins de saveur: la vodka est faite de cette façon, par exemple. La vapeur d`alcool est ensuite transféré dans la deuxième colonne, où il est refroidi et retourné à l`état liquide.

    Continue ou colonne encore. Avec l`aimable autorisation de la maison Distiller Forums.
  • Crédit photo d`alcool. Avec l`aimable autorisation de ganjaman13_2008 sur MySpace.
Articles connexes