Comment l`alcool Get Distillée?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • L`alcool a été distillé depuis des milliers d`années. Les Romains sont portées au crédit d`être les premiers à découvrir le processus. Le premier alcool distillé était brandy, ce qui a été fait à partir du vin. Le but initial de l`alcool distillé était comme anesthésique pour la douleur au cours des processus médicaux tels que l`amputation. Il a également été utilisé comme antiseptique pour nettoyer les plaies qui se sont produits. Cependant, les gens rapidement vite rendu compte que cela fonctionnait très bien comme une boisson, et ils ont commencé à le faire pour le plaisir. Il a été seulement ces dernières années que l`alcool a été éliminé du domaine médical en raison de ses effets néfastes sur le corps humain. Au cours de l`interdiction dans les alambics maison Amérique surgi partout des États-Unis parce que les gens ne pouvaient pas renoncer à leur consommation d`alcool. Ce retour a l`alcool distillé dans les yeux du public, et maintenant de nombreuses formes différentes d`alcool sont faits avec le processus de distillation.

Préparation d`un Mash

  • Vidéo: Fabrication de l`eau de vie maison

    Une purée de grains est habituellement composé de fit le blé ou l`orge. L`eau et la levure est ajoutée pour démarrer le processus de fermentation. Habituellement, cela se fait dans un pot ou d`une chaudière. Le processus de fermentation peut prendre un certain temps, mais généralement pas beaucoup plus longtemps que quelques jours. Parfois, un « starter » doit être utilisé pour relancer le processus de fermentation. Cela signifie qu`un comprimé de stérilisation est ajouté à la purée pour assurer une production maximale en alcool.

Le chauffage de la Mash



  • Le moût est chauffé dans la chaudière ou le pot jusqu`à ce qu`il atteigne le point d`ébullition. Cela libère l`alcool dans l`air. Les vapeurs montent de la trempe dans l`air, voici ce qui contient de l`alcool. Habituellement, les premières vapeurs contiennent moins d`alcool que suivant séries de vapeurs. Il est possible d`atteindre une concentration d`environ 90% d`alcool.

La collecte des Vapeurs

  • Les chaudières ont généralement une tige fixée au sommet de la chaudière qui recueille les vapeurs d`alcool. Les tiges plient ensuite autour et vers le bas pour permettre à l`alcool au goutte à goutte une fois qu`il les réformes dans un liquide. En général, ces tiges contiennent une sorte de condensateur, ce qui élimine les vapeurs d`eau tout en conservant toutes les vapeurs d`alcool.

Le processus de refroidissement

  • Vidéo: fermentation de poire

    Lorsque la chaleur évapore des vapeurs, ils reviennent à la forme de l`alcool ou de l`eau. L`eau est éliminée avec le condenseur, et l`alcool est évacué dans un récipient. Les conteneurs peuvent être quelque chose d`une bouteille à un grand récipient utilisé dans les distilleries de taille industrielle. La distillation de l`alcool prend un certain temps, parce que l`alcool liquide coule à un rythme très lent.

Force industrielle alcool

  • alcool force industrielle tels que l`alcool à friction est fait un peu différemment. La plupart de ce type d`alcool est fabriqué à partir de gaz naturel ou de gaz de pétrole. L`alcool est distillé le même Way- cependant, l`alcool de ces gaz sont imbuvable à cause de la source de l`alcool. Ces types d`alcool est préférable de laisser à usage médical.

Articles connexes