Quel est le plus-Proof Tequila?

<p>Tequila provient de la fermentation et de la distillation de la sève d`agave bleu mélangé avec de l`eau. Selon la loi mexicaine, seule liqueur produite à partir de Jalisco, Guanajuato, Michoacán, Mayarit et Tamaulipas qui comprend au moins 51 pour cent de jus d`agave est considéré comme vrai téquila. tequilas haut de gamme atteignent 80 preuve, mais les variétés âgées peuvent atteindre des niveaux plus élevés d`alcool. Les plus-preuve tequilas sont 110- à 120-preuve tequilas produites dans des alambics au Mexique.

Cuisson et fermentation

  • producteurs Tequila récolte de longues feuilles d`agave en forme d`épée lorsque la plante arrive à maturité, puis les cuire dans autocuiseurs ou les fours à vapeur pour briser les amidons en sucres. producteurs Tequila extraire le jus de la pulpe cuite pour la fermentation. Pendant la fermentation, le liquide passe dans les vaisseaux, où il transforme en alcool avec une teneur en alcool initial allant de 4 à 7 pour cent. Dans le cas de mixtos, qui sont tequilas qui contiennent moins de jus d`agave bleu de 100 pour cent, les sucres additionnels sont ajoutés au mélange d`agave et de l`eau avant le transfert de liquide vers les récipients de fermentation.

Distillation et le vieillissement

  • Vidéo: ADULTS vs. FOOD - WEIRD VODKAS



    Le produit d`agave fermenté est soumis à un procédé de distillation double. La première étape de distillation enlève les sous-produits d`alcool et d`impuretés indésirables, conduisant à un composé qui est de l`alcool de 25 pour cent en volume. La seconde étape de distillation se concentre l`alcool à environ 55 à 60 pour cent ABV, ou 110 à 120 preuve, en trois heures. La liqueur refroidie est ensuite dirigé à travers un condenseur et on le filtre pour les impuretés supplémentaires, où il peut atteindre 75 à 80 pour cent ABV, ou entre 150 et 160 preuve. Enfin, l`eau est ajoutée à la liqueur de le diluer à l`épreuve désirée. Stockage dans des fûts en bois ou des fûts en bois pour le processus de vieillissement peut élever la teneur en alcool.

origines

  • Vidéo: WHAT THE CUT #35 - ENFANCE, MASQUE ET CUISINE

    Tequila retrace ses origines près de 2000 ans, lorsque les Aztèques trouvé agave fermentée crée une boisson légèrement alcoolisée. Quand les Espagnols sont arrivés au Mexique, ils ont découvert la pâte de téquila Mezcal avec 3 pour cent ABV. Les Espagnols cuits sur la pâte et le liquide distillés, ce qui augmente la teneur en alcool. Jusqu`aux années 1930, la tequila a été produit à partir de 100 pour cent nectar d`agave, mais après cette période, Mixto est devenue la variété prédominante.

Comparaison avec d`autres Liqueurs

  • Tequila peut varier la teneur en alcool de 32 preuve à 120 preuve. tequilas de qualité supérieure sont mis en bouteille à 80 preuve, et par rapport à d`autres types d`alcool, téquila se trouve au milieu du spectre. whiskies de malt Tonneau de résistance sont la preuve 120, et bourbons et rhums couvrent toute la gamme 100-108 preuve. En général, toute bouteille d`alcool à 100 est considéré comme la preuve d`un esprit de qualité.

Le ver Mythique

  • Le ver de la légende associée à des bouteilles de tequila apparaît généralement dans Mezcal, un cousin de tequila fait avec un autre type d`agave. Connu sous le nom téquila con gusano, ou téquila avec des vers, le ver se compose en fait des larves qui vivent dans la plante d`agave. On croit que le ver accorde la force à ceux qui ont le culot de l`avaler. Une théorie du ver communique l`hypothèse de la qualité de la téquila. Ainsi, téquila de haute qualité permet de rester larve décapée parfaitement intacte.

Articles connexes