Quelle est la différence entre un bagel et un beignet?

À première vue, des bagels et des beignets semblent similaires. Mais un examen plus attentif révèle un certain nombre de différences entre ces petit tour favoris, en commençant par le type de pâte.

Le sucre saupoudré des beignets assis dans un tas.

En règle générale bagels savoureux utilisent une farine riche en gluten qui obtient bouillie pour faire la pâte caoutchouteux avant qu`il ne soit cuit. Herbes et épices couramment la saveur de la pâte, et les ajouts comprennent souvent des graines de sésame, l`ail, les oignons, le fromage, les raisins secs ou les bleuets. Bagels sont généralement servis en tranches dans la moitié, grillées et garni de fromage à la crème ou du beurre. Ils font également un pain sandwich copieux jumelé avec des œufs, de la viande, du saumon fumé et d`autres ingrédients savoureux.

Une sélection de bagels.

Beignets sont façonnées à partir d`une pâte au levain avant d`être frit ou cuit au four dans un produit de confiserie légère, duveteuse. La pâte est souvent adouci et aromatisé au sirop d`érable, le sucre ou la poudre de cacao. garnitures de beignes communs et les garnitures comprennent la gelée, glaçage, sucre en poudre, vermicelles et d`autres ingrédients sucrés. Donuts sont généralement consommés à la main, sans garnitures supplémentaires.

Une femme tient une assiette de beignets Boston Creme.
Articles connexes