Comment utiliser jusqu`à Restes Bagels

<p>Comme tout bon cuit au four, bagels sont mieux servis chauds et frais du four. Acheter des bagels par la douzaine peut entraîner des restes non consommés, mais vous ne devez pas les jeter aux oiseaux ou les jeter à la poubelle. Vous pouvez concocter des plats rapides en utilisant des bagels restes avec quelques recettes faciles à cuire au four.

  • Vidéo: UNDERTALE BUTTERSCOTCH CINNAMON PIE - NERDY NUMMIES

    Tranchez vos bagels en quartiers minces, circulaires, puis les cuire au four pour les puces de bagel maison. Alors que le chauffage du four à 350 F, badigeonner légèrement les tranches de bagel avec de l`huile d`olive ou vaporiser avec un aérosol de cuisson. Cuire jusqu`à ce que grillé à un brun doré, environ 15 minutes. Saupoudrer légèrement de sel en refroidissant.

  • Vidéo: L`éducation - RDV avec Kevin Razy #4 - CANAL+

    Vidéo: Antoine de Caunes - Les Recettes Pompettes



    Déchirez vos bagels en morceaux bouchées d`avoir un ingrédient prêt pour pouding au pain. De nombreuses variétés de pouding au pain existent, mais ils commencent tous avec des cubes de pain. bagels douces et simples font de bons compléments pour la douceur et la lourdeur des autres ingrédients de pouding au pain, comme le sucre, le lait, la cannelle et la vanille.

  • Vidéo: Twisted Korean doughnuts (Kkwabaegi: 꽈배기)

    Servez une variation sur croûtons maison en remplaçant bagels savoureux saveur du pain. Couper ou déchirer les bagels en cubes environ 1 pouce. Alors que le préchauffage du four à 375 F, jeter les bagels sur une feuille de cuisson doublée ou d`un plateau, puis arroser légèrement d`huile d`olive ou de votre aérosol de cuisson anti-adhésive favori. Saupoudrer d`herbes à l`italienne comme l`ail, le thym, le romarin ou le basilic et une pincée de sel avant de coller la plaque de cuisson dans le four pendant environ 15 minutes.

  • Se rafraîchir pendant les mois les plus chauds avec un gaspacho frais avec des bagels moelleux au lieu du pain coupé en dés. recettes gaspacho varient en termes de complication, mais à ses origines espagnoles, gaspacho se composait de quelques ingrédients simples: les tomates, le pain, l`ail, l`huile d`olive, le sel et le vinaigre. Quelle que soit la recette de gaspacho vous choisissez, tous les ingrédients devront tremper pendant au moins une heure pour que le pain peut absorber la saveur provenant du reste des ingrédients.

Conseils Avertissements

  • Soyez créatif et remplacer bagels restes pour toute recette qui appelle à pain rassis.
Articles connexes