Différence entre moutarde et moutarde de Dijon

<

Contenu

p>La moutarde est une des plus anciennes et les plus couramment utilisés épices. Cependant, quand vous pensez du condiment, la première image qui vient à l`esprit est probablement la moutarde jaune vif trouve généralement à côté du ketchup sur la table à chaque stade de baseball et repas en plein air. Pourtant, une grande variété de moutardes sont disponibles, y compris Dijon. Bien que les deux moutardes deux proviennent de l`usine de moutarde, qui est où la plupart des points communs se terminent, et les différences commencent.

Couleur



  • moutarde régulière ou préparé est le plus souvent une nuance vive de jaune pur. La couleur de la moutarde de Dijon cependant, est littéralement pâle en comparaison, et est généralement une couleur brun clair avec un soupçon de jaune.

Saveur

  • Il y a une telle différence significative dans les arômes de moutarde préparée et Dijon que la substitution d`un pour l`autre est généralement pas recommandé. moutarde préparée a une saveur douce et légère, avec un soupçon d`un goût de vinaigre. Dijon est aussi lisse et crémeuse, mais contrairement à la moutarde préparée, est assez forte saveur, et peut varier d`une dégustation légère à très chaud.

Ingrédients

  • Pour être étiqueté comme Dijon, la moutarde doit répondre aux normes strictes d`une formule créée il y a plus de 150 ans à Dijon, France. Il est produit en combinant finement les graines de moutarde brune ou noire sol avec un liquide acide, tels que le vinaigre ou du vin. Il est ensuite assaisonné avec du sel et des épices. Dijon est le type de moutarde utilisé généralement dans les sauces de moutarde, les sauces à salade et la mayonnaise. jaune moutarde préparé est composé de moutarde en poudre mélangé avec des assaisonnements, et un liquide tel que l`eau, le vinaigre, ou même du vin ou de la bière. Un jaune moutarde douce est créée en utilisant les graines de moutarde blanche, et est aromatisé avec du sucre, le vinaigre et le curcuma.

Articles connexes