Différence entre chaud et moutarde wasabi

<p>Wasabi et moutarde chaude sont deux condiments puissants qui peuvent être utilisés seuls ou en association avec d`autres condiments. date de moutarde chaude à 6000 ans, comme les versions pâteuses bruts ont été mélangés par les anciens Romains, selon le livre « Guide de terrain pour produire: Comment identifier, sélectionner et préparer pratiquement tous les fruits et légumes au marché, » par Aliza Vert. Wasabi est un condiment plus récente, avec la culture remontant seulement au 16ème siècle.

Moutarde forte

  • La moutarde chaude condiment est fabriqué à partir de graines de moutarde mélangée avec du vinaigre, l`eau et parfois d`autres arômes et épices. Commun dans toute l`Europe, l`Asie et l`Afrique, les graines sont fissurés ou meurtris pour libérer la saveur. Lorsque les graines de moutarde mélanger avec l`eau froide, il libère une enzyme appelée myrosinase, qui se dégrade dans l`huile de moutarde, donnant le condiment sa chaleur. La moutarde est naturellement chaude quand il est d`abord mélangé, donc il n`a pas besoin de piments ou raifort pour lui donner la chaleur. Pour produire la moutarde douce, les fabricants peuvent ajouter de la farine ou d`autres ingrédients pour édulcorer la saveur piquante.

Wasabi



  • Originaire du Japon, le wasabi est une plante vivace qui pousse sauvage le long des ruisseaux de montagne. Peu de domaines sont que des conditions appropriées pour la croissance pour le wasabi, ainsi de nouvelles formes de condiment peuvent être difficiles à trouver et coûteux. Bien qu`il est une plante rhizome (plante racine errante), il est plus semblable au gingembre que de raifort, selon le livre de Hiroko Shimbo « La cuisine japonaise: 250 recettes dans un esprit traditionnel. » Une fois cultivé la racine est conservée dans l`eau jusqu`à ce que le processus de réseau. Pour créer la pâte verte chaude et puissante, la racine de wasabi est broyé contre une râpe d`aileron de requin. La pâte est ensuite raflé et soit servi ou les mélanger pour d`autres applications culinaires.

utilisations culinaires

  • La moutarde forte a de nombreuses utilisations culinaires --- il peut se tenir seul comme un condiment solitaire sur des hot-dogs, des hamburgers ou des sandwichs ou être combinés pour créer une sauce. Traditionnelle Dijon, la moutarde originaire de la région de Dijon naturellement chaude et robuste en France, peut être utilisé pour lier ensemble vinaigrettes ou ajouter de la saveur à marinades. moutarde chaude chinoise peut être utilisé de la même, ce qui donne un coup de pied spécial Macaroni et vinaigrette de feuille verte ou ajouter de la chaleur à sauces barbecue.

    Vidéo: 【MUKBANG】 [McDonald`s] 9 Items Of The Secret Menu With 30 Nuggets & McFlurry, 6807kcal[CC Available]

    Vidéo: SCP-261 Pan-dimensional Vending Machine | Object Class: Safe

    Wasabi est souvent servi dans son état naturel avec sushi et autres plats japonais. Comme d`autres condiments épicés, il peut être intégré avec d`autres huiles, vinaigres et de la mayonnaise pour produire la vinaigrette et les trempettes. Une autre application est fouettant avec du beurre pour produire une sauce épicée adaptée pour accompagner les poissons copieux, comme le thon, le saumon ou le requin. Wasabi peut également être utilisé conjointement avec d`autres épices aux noix de manteau, pois verts et autres collations croustillantes

Stockage et conservation

  • Vidéo: Naengmyeon - Korean Cold Noodles

    Vidéo: Defi; manger Harissa plus tabasco

    La moutarde a des propriétés antibactériennes, et donc ne se développera pas la moisissure ou abritent des bactéries nocives à une température ambiante. Cependant, comme la moutarde non réfrigérée peut perdre de sa puissance, il est recommandé de le stocker dans un récipient étanche à l`air, à l`abri de la lumière, selon le livre de James Nardi « La vie dans le sol: un guide pour les Naturalistes et Gardeners. »

    wasabi frais est périssable, il est donc généralement broyé et déshydraté à des fins de conservation et d`expédition. wasabi déshydraté est emballé et stocké sous deux formes: la forme de pâte, appelé neriwasabi, est disponible dans un récipient en forme de dentifrice, tandis que le wasabi en poudre est disponible en paquets, étiquetés sous la dénomination konawasabi. Pour rendre la poudre dans la pâte, des parties égales d`eau et de poudre sont bien mélanger

Articles connexes