Comment faire du yaourt grec à la maison

<span>

Crémeuse, épaisse et fondante lisse, il y a la supériorité ne peut nier le yaourt grec sur l`étoffe ordinaire. Non seulement il est un ajout savoureux à un repas à tout moment de la journée - s`il est associé avec des fruits au petit déjeuner ou utilisé dans un nappage au dîner - mais il est également chargé avec des nutriments sains. Une telle polyvalence devrait rendre un aliment de base dans votre réfrigérateur, et vous n`avez pas besoin de chercher une allée laitière pour y arriver. Découvrez à quel point il est facile de faire votre propre yaourt grec à la maison, et vous pouvez toujours avoir un prêt pour votre prochaine recette.

(Image: Gina Matsoukas)

Les choses dont vous aurez besoin

8 tasses de lait, tout type
  • 1 cuillère à soupe approvisionnait yaourt grec (ingrédients devraient seulement dire « lait et cultures vivantes / actifs »)
  • thermomètre Candy
  • Emballage plastique
    • Serviettes de cuisine
    • Mailles fines passoire
    • Serviettes en papier

    Etape 1: Porter le lait à 180 degrés Fahrenheit

    Vidéo: Recette pour faire du yaourt grec

    Versez le lait dans une casserole de sauce moyenne avec un thermomètre à bonbons attaché. Gardez la chaleur sur « moyen faible » pour commencer, et porter lentement la température jusqu`à 180 degrés Fahrenheit tout en remuant fréquemment. Veillez à ne pas brûler le lait ou le laisser venir à ébullition.

    (Image: (Gina Matsoukas - Runningtothekitchen.com))

    Étape 2: Verser le lait dans un bol

    Une fois que le thermomètre atteint 180 degrés, transférer le lait à un nouveau bol et laisser refroidir à 115 degrés. Remuer de temps en temps pour dissuader toute la peau de se former sur la partie supérieure du lait. Dans le cas contraire, enlever la peau - il ne peut pas être remué dans le mélange et il va créer des bouquets dans votre yogourt. Le processus de refroidissement entier prendra environ 20 à 30 minutes.

    (Image: (Gina Matsoukas - Runningtothekitchen.com))

    Étape 3: Fouetter dans le yaourt grec



    Fouetter le yaourt grec dans le lait jusqu`à ce qu`il soit complètement incorporé et lisse. Couvrir le yaourt avec une pellicule de plastique, puis envelopper le bol avec un couple de serviettes de cuisine. Réserver dans un endroit chaud pendant 8 à 12 heures.

    Pointe
    • Si votre four a une fonction « épreuve de pain », c`est l`occasion idéale pour l`utiliser. Sinon, vous pouvez simplement allumer le four pendant 1 minute pour chauffer brièvement, et puis éteignez le feu et placez le bol à l`intérieur. Répétez cette chaque heure ou deux pour garder le four un peu chaud.

    (Image: (Gina Matsoukas - Runningtothekitchen.com))

    Étape 4: Passer le yogourt

    Vidéo: Comment fabriquer du Yaourt et du Kéfir maison?

    Après avoir reposé, le yaourt doit avoir une consistance qui est similaire à la crème anglaise. Placez une passoire fine sur un grand bol et l`aligner avec une double couche de serviettes en papier. Ramasser le yaourt dans la passoire, la recouvrir d`une pellicule plastique et placer le filtre dans le réfrigérateur. Laissez-souche pendant environ 6 heures.

    (Image: (Gina Matsoukas - Runningtothekitchen.com))

    Étape 5: Retirez le lebné et bien mélanger

    Vidéo: Comment faire un yaourt maison (sans yaourtière) ?

    Lorsque vous retirez le lebné du réfrigérateur, le petit-lait aura vidé au fond de la cuvette et vous serez à gauche avec du yogourt épais sur le dessus. Transférer le yaourt dans un bol et bien mélanger.

    (Image: (Gina Matsoukas - Runningtothekitchen.com))

    Étape 6: Conserver le yogourt dans un conteneur

    Le yaourt est prêt! Si vous n`êtes pas profiter du yogourt immédiatement, le conserver dans des bocaux Mason ou tout autre récipient étanche à l`air. yaourt maison va durer pendant environ une semaine, mais les chances sont que vous finirai bien avant.

    (Image: (Gina Matsoukas - Runningtothekitchen.com))
    Articles connexes