Comment manger Argo Starch

<p>l`amidon Argo est une marque bien connue de la fécule de maïs, fabriqué et vendu aux États-Unis. Est un additif de fécule de maïs alimentaire très commun et un ingrédient qui est souvent utilisé dans les recettes de tous types, de sauces aux soupes aux aliments frits. A la fécule de maïs une saveur neutre et une texture poudreuse très fine similaire à celle de la poudre de bébé. Il est pas particulièrement agréable à manger dans sa forme brute, mais une fois cuit, il ajoute de l`épaisseur et le corps à toutes sortes d`aliments.



  • Déterminez comment vous voulez utiliser la fécule de maïs. l`amidon Argo peut être utilisé à sec dans certaines recettes, mais il a besoin d`être hydraté si elle va être combinée avec des ingrédients liquides. Il fait un excellent revêtement léger pour les aliments frits lorsqu`ils sont utilisés à sec, soit par lui-même ou en combinaison avec de la farine. Une fois cuite, la texture poudreuse de la fécule de maïs sec devient très croustillant. Il peut également être ajouté à la farine pour alléger la texture des produits de boulangerie.

  • Vidéo: Part 4 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 16-22)

    Tamiser la fécule de maïs, si nécessaire. l`amidon Argo tend à agglomérer dans le récipient, et des morceaux de fécule de maïs sont très désagréables dans les aliments cuits. Si vous HYDRATING l`amidon Argo il n`y a pas besoin de passer au crible, mais si vous l`utilisez sous sa forme sèche comme revêtement, Tamiser peut être nécessaire. l`amidon Argo doit toujours être tamisé avant de l`ajouter à la pâte à gâteau ainsi.

  • Vidéo: FIVE MINUTES EATING KAOLIN CLAY

    Hydratez la fécule de maïs, si nécessaire. Si vous voulez utiliser l`amidon Argo pour épaissir une sauce ou une soupe, placez la quantité désirée de fécule de maïs dans un petit bol et ajouter une quantité égale d`eau froide. Bien mélanger. Cela permet de garder la fécule de maïs de former des morceaux lorsqu`il est ajouté à un autre liquide. En outre, l`amidon Argo doit être chauffé avant ses capacités d`épaississement prendra effet, il faut donc ajouter lentement à votre sauce, mélanger puis laisser mijoter à feu. Ce processus cuisine aussi toute la saveur brute laissée dans la fécule de maïs.

Articles connexes