Pouvez-vous faire Dumplings la fécule de maïs?

<p>Quenelles fait référence à la pâte qui est portionné, puis frit, cuit à la vapeur ou bouillie. Quenelles vont aussi dans des utilisations, des ingrédients et des textures, de dumplings remplis de porc qui sont servis eux-mêmes, à de simples morceaux de pâte est tombé dans le ragoût frémissante et servi la natation entre autres ingrédients. Quenelles, généralement fabriqués à partir de farine de blé, la fécule de maïs bénéficient dans le mélange pour faire la texture soyeuse. Mais la pâte se désagréger si elle est tout l`amidon de maïs, vous devez donc utiliser la fécule de maïs mélangée avec de la farine de blé.

Fécule de maïs

  • Pensée avant tout comme un épaississant sans saveur pour les sauces et les ragoûts, la fécule de maïs est aussi une bonne façon de faire des produits de boulangerie plus tendre. Éviter les grumeaux lors de la préparation de la poudre par tamisage il avant d`ajouter d`autres produits secs dans une recette. La fécule de maïs ne gèle pas aussi bien - utiliser uniquement la poudre dans des boulettes fraîches et ne pas congeler la pâte préparée.

Pâte



  • Ajouter la maïzena à une recette de boulette pour rendre le produit final soyeuses. La sauce environnante sera également épaissir si vous ajoutez la fécule de maïs à déposer des boulettes, où la pâte est cuite dans un ragoût ou une soupe. Substituer 10 à 15 pour cent d`amidon de maïs ou de farine de maïs pour la quantité de farine ordinaire tout usage demandé dans une recette. Par exemple, si 1 tasse de farine de blé est nécessaire, réduire la quantité de 1/8 tasse et le remplacer par la fécule de maïs. Mélanger la pâte selon les instructions de la recette.

Types de Dumplings

  • Utiliser une petite quantité d`amidon de maïs à l`extérieur d`une pâte boulette faite, y compris boulette, ou Potsticker, emballages. L`amidon de maïs peut être utilisé sur des surfaces de la farine lors du déploiement de la pâte et la couper. Poussière boulettes traditionnelles goutte européennes, qui sont traditionnellement ajoutés aux soupes ou ragoûts, avec la fécule de maïs. Cela épaissit le liquide environnant et faire le repas ensemble plus épais. Laissez la plaine de la pâte si vous utilisez les boulettes en haut ou ragoûts produits de boulangerie, couvrant simplement avec un beurre ou lavage oeuf avant la cuisson pour dorer supplémentaire.

considérations

  • Vidéo: Shrimp & Asian chive dumplings (Saeu buchu mandu: 새우 부추 만두)

    Vidéo: How to Make Yaki Gyoza (Fried Dumpling Recipe) | Cooking with Dog

    Vidéo: Recette - Tofu Farci - 酿豆腐 - Steamed Stuffed Tofu - HeyLittleJean

    Ne confondez pas la farine de fécule de maïs ou de maïs avec la semoule de maïs, car il est plus épais, moins finement la version sol du maïs. Amidon de maïs peut également être ajouté à des boulettes de pâte de riz - remplacer dans la même quantité d`amidon de maïs à la recette, en remplacement de 10 à 15 pour cent de la farine de riz avec de l`amidon de maïs. Ne pas ajouter trop de fécule de maïs, car cela peut entraîner une texture sèche dans les boulettes.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes