Spécifications pour la canne à sucre Mélasse

<p>la mélasse de canne à sucre est le produit liquide obtenu par évaporation de jus de canne à sucre et le retrait de sucre cristallisé. Le Service de commercialisation agricole du Département américain de l`Agriculture définit les caractéristiques des grades de mélasse. mélasse de canne à sucre est fabriqué à partir de canne à sucre et non de la betterave à sucre. Les producteurs, les fournisseurs, les acheteurs et les consommateurs utilisent les spécifications standard pour distinguer les produits.

Exigences

  • mélasse de canne à sucre est sur les solides classés minimum Brix, sucre minimale totale, la teneur maximale en cendres et sulfites totales maximales. Jusqu`à 50 points sont attribués pour la couleur telle que définie par les normes de couleur de verre permanent USDA pour la mélasse de canne à sucre. Une note séparée donne jusqu`à 50 points pour l`absence de défauts.

définitions



  • solides Brix se réfère à la teneur en matières solides applicables ou une valeur Brix mesurée par un hydromètre Brix. Ash se réfère à la teneur en cendres sulfatées. Sulfites se réfère à des parties par million de dioxyde de soufre.

grade A

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 4 - Lies in the textbooks [MULTISUBS]

    US Grade A, également appelé US Fancy, a une bonne saveur et une bonne couleur. La couleur est brillante et typique de la mélasse transformés à base de canne à sucre du son mature, et répond à la norme couleur du verre numéro 1. Grade A est pratiquement exempt de défauts, ce qui signifie que toute matière étrangère ne modifie pas l`apparence ou la comestibilité. Grade A doit avoir un minimum de 79 pour cent de solides Brix et 63,5 pour cent de sucre au total, un maximum de 5 pour cent de cendres et 200 parties par million maximales sulfites. Pour être classé Grade A, la mélasse de canne à sucre doit évaluer au moins 90 points sur le système de notation.

grade B

  • US Grade B, également appelé US Choice, a une assez bonne saveur et la couleur qui répond à la norme couleur du verre Numéro 2. Grade B est raisonnablement exempt de défauts, ce qui signifie que toute matière étrangère ne modifie pas l`apparence ou la comestibilité. Grade B doit avoir un minimum de 79 pour cent de solides Brix et 61,5 pour cent de sucre au total, un maximum de 7 pour cent de cendres et 250 parties par million sulfites au maximum. mélasse de canne à sucre grade B doivent marquer au moins 80 points.

grade C

  • US Grade C, aussi appelée norme américaine, a une assez bonne saveur et la couleur qui répond à la norme couleur du verre Numéro 3. Grade C est assez exempt de tout défaut, ce qui signifie que toute matière étrangère n`affecte pas sérieusement l`apparence ou la comestibilité. Grade C doit avoir un minimum de 79 pour cent de solides Brix et 58 pour cent de sucre au total, un maximum de 9 pour cent de cendres et maximum de 250 parties par million sulfites. Pour être classé grade C, la mélasse de canne à sucre doit marquer au moins 70 points.

Substandard

  • Vidéo: LES SPIRITUEUX (Vodka, Gin, Tequila, Rhum, Whisky & Brandy) – MINIGRAIN #02 (sous-titré)

    mélasse ne respecte pas non conformes aux exigences de la catégorie C. américaine de qualité Substandard a moins de 79 pour cent de solides Brix, moins de 58 pour cent de sucre total, plus de 9 pour cent de cendres et plus de 250 parties par million sulfites.

Articles connexes