FMLA vs. invalidité de courte durée

<span>
Un gros plan d`une femme tenant une femme âgée`s hands.
Un gros plan d`une femme tenant les mains d`une femme âgée. (Image: hxdbzxy / IStock / Getty Images)

La loi sur le congé familial pour raison médicale (FMLA) et invalidité de courte durée travaillent souvent main dans la main. FMLA permet à un employé de prendre jusqu`à 12 semaines de congé dans une période de 12 mois pour des raisons médicales spécifiques. L`employé n`a pas payé pour cette période à moins que le temps payé accumulé au large est utilisé, comme les indemnités de maladie ou de vacances. invalidité de courte durée, d`autre part, paie un pourcentage de votre salaire régulier pendant que vous êtes. En général, il paie environ 60 pour cent de votre salaire. FMLA et invalidité de courte durée courent habituellement en même temps. Après les 12 premières semaines de congé dans une période de 12 mois, l`employé n`est plus couvert par FMLA.

Admissibilité

Vidéo: How America Fails New Parents — and Their Babies | Jessica Shortall | TED Talks

Selon le département du Travail américain, pour être soumis à des directives FMLA, votre employeur doit avoir 50 employés ou plus pendant au moins 20 semaines de travail durant l`année précédente. Vous devez être employé pendant un an et avoir travaillé au moins 1250 heures au cours des 12 derniers mois pour se qualifier. Vous êtes admissible à l`assurance-invalidité de courte durée si votre employeur décide de l`offrir. Certains employeurs offrent invalidité de courte durée comme une prestation versée par l`employeur, et certains exigent l`employé de choisir la couverture et payer une partie de la prime. D`autres employeurs ne proposent pas la couverture du tout. Si offert, il y a habituellement une période probatoire avant que la couverture devient active. Vérifiez auprès de votre employeur pour voir si et quand invalidité de courte durée est à votre disposition.

Durée de la couverture



FMLA protège votre travail jusqu`à 12 semaines dans une période de 12 mois. Une fois que le temps expire, votre position n`est plus protégé à moins que votre employeur offre invalidité de courte durée. invalidité de courte durée peut durer jusqu`à 12 mois, selon ce qui est écrit dans les documents du régime. En règle générale, tout congé de maladie au-delà de 12 mois est considérée comme un handicap à long terme. , Il est à nouveau à la discrétion de votre employeur si cette couverture est offerte.

Congés payés

FMLA n`est pas un congé payé à moins que votre employeur vous permet d`utiliser votre temps payé accumulé au large. L`utilisation du temps payé est à l`employeur. invalidité de courte durée paie habituellement un pourcentage de votre salaire. les prestations d`invalidité à court terme dépendent entièrement de ce qui est écrit dans les documents du régime. Les plans ont souvent besoin d`une semaine de congé sans solde avant les prestations d`invalidité à court terme commencent. Parlez-en à votre employeur pour obtenir les détails de votre assurance-invalidité de courte durée.

Dossiers médicaux

Les certifications de médecin sont requis pour les FMLA et invalidité de courte durée. Cependant, la plupart des régimes d`invalidité à court terme ont besoin de renseignements médicaux plus détaillés. Ils peuvent même exiger des copies de vos dossiers médicaux afin de prendre une décision. En raison de l`assurance HeaIth La portabilité et la Loi sur la responsabilité, votre employeur ne verra pas l`un de vos dossiers médicaux privés, sauf si vous leur permettez. La documentation médicale est généralement envoyé directement au souscripteur d`invalidité de courte durée, et votre vie privée est protégée par la loi. Les deux FMLA et les régimes d`invalidité à court terme peuvent demander périodiquement mis à jour certifications médicales. La fréquence de ces demandes dépend de la quantité de temps libre, et ces demandes sont traitées au cas par cas.

Mandats de couverture

FMLA est fourni dans chaque État aussi longtemps que votre employeur répond aux critères. prestations d`invalidité à court terme ne sont mandatés en Californie, Hawaii, New Jersey, New York et Rhode Island. En Juin 2014, tous les autres Etats laissent la décision de l`employeur.

Articles connexes