Que manger avant l`exercice cardio

Une bonne alimentation en carburant avant votre séance d`entraînement cardio vous empêche de perdre du temps à la salle de gym. Après tout, si vous vous concentrez sur un ventre grogne, vous ne pouvez pas travailler à votre meilleur. Vous pouvez également ne pas l`énergie pour pousser aux niveaux qui produiront les changements dans votre endurance et de puissance, ainsi que dans votre corps. Ce que vous mangez avant l`exercice cardio dépend de combien de temps vous avez avant votre séance d`entraînement, combien de temps et intensément que vous envisagez d`aller, et combien de temps il a été depuis votre dernier repas.

Quatre hommes en cours d`exécution sur la plage.

Un repas pré-cardio vient avant une séance qui dure environ une heure ou plus. Vous pourriez aussi avoir besoin d`une collation légère si vous ne l`avez pas consommé de calories pendant trois heures ou plus. Vous avez probablement pas besoin d`une collation si vous êtes hors de marcher pendant 30 minutes. Si vous frapperez 30 à 60 minutes d`intervalle de haute intensité sur le tapis roulant à 6 heures et n`ont pas mangé depuis le dîner, vous aurez certainement profiter d`un petit repas pré-entraînement.

Les pieds sur un tapis roulant.


Les glucides sont votre go-to nutriments avant une séance d`entraînement cardio. Ce matériel de macronutriments énergie aux muscles qui travaillent rapidement, tandis que la graisse et de protéines prennent plus de temps à digérer et ne se convertissent pas efficacement en carburant. les aliments riches en glucides comprennent les pains, les pâtes, les céréales et les fruits frais. Une petite quantité de protéines ou de graisse peut faire partie de votre repas pré-cardio, mais gardez votre attention sur les glucides. Soyez conscient de la quantité de fibres que vous consommez, aussi. Gardez-le à un minimum, parce que trop dans les heures avant une séance d`entraînement cardio peut causer des troubles digestifs.

Un bol de spaghettis.

Les repas copieux prennent plus de temps à digérer, donc ils devraient être consommés deux à quatre heures avant une séance d`entraînement. repas snack-size sont appropriés si vous avez juste une à deux heures avant l`exercice. Si vous avez moins d`une heure avant votre séance d`entraînement, une petite collation composée de seulement 100 à 150 calories est le mieux pour la digestion rapide. Des exemples de grands repas comprennent un sandwich à la dinde avec la farine d`avoine pretzels- avec des baies et à faible teneur en matières grasses ou un beurre lait-d`arachide et sandwich à la banane avec une tasse de yogourt. repas Snack-taille pourrait se composer de trois ou quatre biscuits Graham avec une cuillère à soupe d`amande beurre- un œuf et un Apple- ou une portion de céréales à faible teneur en sucre avec du lait à faible teneur en matières grasses.

Les petits, des collations rapides pourraient être une barre d`énergie, une boisson sportive, une banane ou, si vous allez en 15 minutes ou moins, un gel de sport. Consommer un gel, mâche de sport ou d`une autre collation riche en sucre plus de 15 minutes avant votre séance d`entraînement peut causer certains athlètes de tomber en panne au début de la session.

Flocons d`avoine avec des fraises et les bleuets.

L`exercice dans un état jeûné ne garantit pas que vous allez brûler plus de graisse ou en train le métabolisme de votre corps pour être plus efficace. Vous pouvez finir par brûler moins de calories globale et ne parviennent pas à réaliser votre potentiel cardio en raison d`un manque d`énergie. Une collation élève votre taux de sucre sanguin et est facilement digéré aussi longtemps que vous allez à un rythme que vous pouvez maintenir pendant 30 minutes ou plus, note diététiste sportif célèbre Nancy Clark. Si vous êtes un exerciseur tôt le matin habituelle, en faire une habitude de saisir une petite collation, comme une tasse de yogourt avec un petit morceau de fruit.

Un bol de yogourt aux bleuets.
Articles connexes