Comment perdre du ventre et la poitrine Fat

<p>Les hommes et les femmes peuvent accumuler de la graisse dans les zones du ventre et du sein. Bien que vous ne pouvez pas réduire la place, vous pouvez lancer votre activité cardio-vasculaire pour perdre de la graisse corporelle globale - ce qui entraînera minceur votre ventre et la poitrine.

Les choses dont vous aurez besoin

  • club de gymnastique ou de gymnastique à domicile
  • Vidéo: Spécial Diet : Comment avoir un ventre plat? Mes astuces testées et approuvées!

    Construire plus de muscle. La clé pour perdre de la graisse est de brûler plus de calories que vous ingérez - construire plus de muscle augmente votre métabolisme. Lancer un programme de formation de poids qui met l`accent sur les principaux muscles de votre corps: les jambes, la poitrine et le dos. Incorporer les squats, fentes, presses banc et pull-ups dans votre séance d`entraînement. Des exercices tels que ceux-ci travaillent les plus grands muscles et formera aussi les petits muscles dans votre corps en même temps. Une routine corporelle totale efficace serait trois séries de 12 répétitions par exercice. Par exemple est, trois séries de 12 squats, suivie par trois séries de presses banc, puis trois séries de mouvements brusques et tractions. En alternant entre le bas du corps et des exercices du haut du corps, vous donnerez assez vos muscles le temps de récupérer avant de les utiliser à nouveau. Avoir une aide d`ami ou formateur conception une séance d`entraînement pour répondre à vos besoins si vous n`êtes pas familier avec la salle de gym et ces exercices. Planifiez à faire trois fois par semaine la formation de résistance, avec au moins un jour de repos entre les séances d`entraînement.

  • Vidéo: TRANSFORMATION -15KG, MENSURATIONS, J`AI PERDU MA POITRINE...

    Vidéo: Localiser la perte de gras du ventre, du dos, des fesses, de la poitrine, la recette magique !



    Réduisez la quantité de glucides que vous mangez. Les glucides augmenter votre niveau d`insuline de façon spectaculaire, surtout quand une grande quantité de glucides sont ingérées en une seule séance. Votre corps ne brûle pas la graisse corporelle comme carburant lorsque votre niveau d`insuline est trop élevée, et il enregistre tous les excès de glucides sous forme de graisse. En outre, l`excès d`insuline dans le sang diminue votre taux de sucre sanguin, et vous amener à devenir paresseux et léthargique. Au lieu de manger de grandes quantités de pain et de pâtes, manger plus de légumes, fruits et noix.

  • Mangez des protéines maigres comme le poulet, le poisson, les blancs d`œufs ou de faible bœuf gras. Protéines vous aidera à vous empêcher de ressentir la faim, et il est également nécessaire pour construire un nouveau tissu musculaire pendant que vous êtes sur une routine d`entraînement de poids. Faire smoothies de protéines si vous êtes pressé ou que vous ne voulez pas manger des aliments solides après une séance d`entraînement intense. Mélanger une poudre de protéines de haute qualité avec des fruits et de l`eau - et vous aurez un repas sain riche en protéines.

  • Vidéo: La vérité toute crue: WTF! Workout pour perdre 10 kilos en 1 semaine et augmenter la poitrine?

    Effectuer des exercices cardio les jours que vous ne formez pas avec des poids. Essayez de limiter vos séances de cardio à 45 minutes ou moins, en fonction de l`intensité de votre entraînement. Si vous faites trop de cardio votre corps va commencer à brûler le tissu musculaire au lieu de graisse. La marche est une excellente séance d`entraînement cardio à faible impact. Marcher à l`extérieur ou sur un tapis roulant pendant 30 à 45 minutes, trois fois par semaine. D`autres exercices cardio vous pouvez choisir de faire inclure le jogging, la machine elliptique et aérobic étape. Rappelez-vous d`alterner votre cardio avec des journées de formation de poids. Surentraînement votre corps va entraver votre progression et peut-être vous dissuader de continuer votre programme de perte de poids.

Articles connexes