Exercice physique, levage, poids, et les régimes amaigrissants, mais ne peut pas perdre la graisse du ventre

<span class="content lead">

Sont la bête noire des plateaux de personnes à la diète et exerciseurs. Lorsque vous démarrez votre régime alimentaire et un programme d`exercice, livres et pouces fondre rapidement, mais au bout de quelques semaines, votre corps va s`adapter à votre niveau d`activité et la réduction de l`apport calorique et les pertes peuvent ralentir. Tout d`abord, vous devez être patient, comme une perte d`un ou deux livres par semaine peut sembler une lenteur frustrante, mais il ajoute jusqu`à plus de 50 livres en un an. , Vous pouvez devez à présent modifier votre régime alimentaire ou programme d`exercice pour briser le plateau.

balle de stabilité exercices raffermir votre ventre.

Vidéo: remèdes naturel pour remonter ses sein

Où votre corps stocke la graisse et les régions dont il brûle les graisses dépendent de votre âge, le sexe et le maquillage génétique. Lorsque vous suivez un régime et de l`exercice, vous perdrez la graisse du corps, mais vous ne pouvez pas choisir les zones que vous le perdez à partir. Votre corps peut brûler les graisses d`autres régions avant qu`il brûle la graisse de votre région du ventre. Comme vous continuez à changer la composition de votre corps comme vous l`alimentation et l`exercice, vous finirez par brûler la graisse du ventre, mais il peut être la dernière zone de graisse à disparaître.

Vidéo: Comment Redresser Les Seins Tombants Naturellement



Lorsque votre alimentation semble fonctionner, vous pouvez obtenir un excès de confiance et d`arrêter de compter les calories ou commencer à se faufiler dans des friandises supplémentaires pour vous récompenser pour une séance d`entraînement dur. L`exercice ne compense pas une mauvaise alimentation. Une heure de modérée à l`exercice de haute intensité brûle environ 600 à 700 calories, soit l`équivalent d`un café au lait et muffins. Tenir un journal alimentaire pendant une semaine pour veiller à ce que vous mangez de façon appropriée pour votre niveau d`activité et l`objectif de poids. Pour accélérer la perte de poids, réduire votre consommation de 200 calories par jour, mais ne vont pas au-dessous de 1200 calories par jour. Les régimes de famine réinitialiser votre métabolisme et il est plus difficile de perdre du poids à long terme.

Votre corps s`adapte à l`exercice en obtenant plus efficace. Vous devez augmenter l`intensité ou la durée des séances d`entraînement cardio que vous développez plus d`endurance. Pour la formation de la force, si vous pouvez faire plus de 12 répétitions d`un exercice donné, d`augmenter la résistance de 10 pour cent pour votre prochaine session de continuer à construire les muscles. En outre, plutôt que de faire les mêmes séances d`entraînement chaque semaine, éviter les blessures et défiez votre corps par des séances d`entraînement différentes. Par exemple, plutôt que de courir ou faire du vélo tous les jours, faire une variété de différentes activités cardio comme la natation, vélo elliptique, ou la randonnée ski nordique. Pour la musculation, varier l`équipement que vous utilisez ou les types de remontées mécaniques que vous faites.

Même si vous perdez la graisse du ventre, à moins que vous développez vos muscles abdominaux, la région peut encore être veule. Bien que les exercices abdominaux ne causent pas de vous faire perdre la graisse du ventre réelle, ils raffermir votre ventre et améliorer son apparence. Selon le Conseil américain sur l`exercice, les meilleurs exercices pour vos muscles abdominaux et obliques sont la manœuvre de vélo, ballon de stabilité des craquements et des exercices de chaise de capitaine.

Articles connexes