Comment calculer la fréquence cardiaque optimale pour brûler les graisses

<p>La fréquence cardiaque optimale pour brûler les graisses est la gamme de pulsations cardiaques par minute le corps a besoin de brûler les graisses plus efficacement. Selon l`exercice de poids des programmes de perte, l`exercice avec le cœur battre quelque part dans la gamme de fréquence cardiaque optimale encouragera le corps à puiser dans les graisses stockées, brûlant ainsi la graisse plus efficacement que les exercices qui tombent hors de portée. Exercices dans la gamme de fréquence cardiaque optimale brûler les graisses et améliorer la force du cœur et de la santé.



  • Calculer la fréquence cardiaque maximale. Pour les hommes, commencer par 220 battements par minute et soustraire l`âge du nombre. Par exemple, un homme âgé de 30 ans prendrait 220 et soustrayez 30 pour obtenir 190 battements par minute. Ceci est la fréquence cardiaque maximale. Selon le site de marche, une femme fait un calcul similaire, mais commence à 226 au lieu de 220.

  • Vidéo: Le concept de Fréquence Cardiaque Maximale

    Calculer la plage optimale. La gamme optimale pour la combustion des graisses se situe entre 60 et 70 pour cent des battements maximum par minute. La gamme optimale lors de la recherche à la combustion des graisses tout en construisant l`endurance se situe entre 70 et 80 pour cent, mais le bâtiment d`endurance est un peu moins efficace pour brûler les graisses. Prenez le nombre trouvé précédemment et le multiplier par 0,6- Répétez le processus avec 0,7. Par exemple, prenez les 190 battements par minute pour un homme âgé de 30 ans et multipliez 190 par 0,6 et encore de 0,7. La gamme se termine 114 battements par minute à 133 battements par minute. Ceci est la plage optimale pour un homme âgé de 30 ans à brûler les graisses.

  • Vidéo: Mythe 2 : Il ne faut pas dépasser sa fréquence cardiaque maximale

    Effectuer un exercice et vérifier le rythme cardiaque après la fréquence cardiaque commence à augmenter. Placez le pointeur et le médius légèrement contre le côté du cou. Ne pas appliquer de pression. Comptez les battements pendant 30 secondes, puis multiplier par deux pour déterminer la fréquence cardiaque. Si la fréquence cardiaque est dans la plage optimale, la combustion des graisses est à son meilleur. Faire plus d`exercice avec vigueur jusqu`à ce qu`il atteigne la gamme appropriée si elle est faible. Diminution de l`exercice vigoureux jusqu`à ce qu`il abaisse la gamme appropriée si elle est élevée.

Conseils Avertissements

  • Toute personne qui n`a pas exercé depuis longtemps devrait parler à un médecin avant de commencer un programme d`exercice. Un médecin pourrait suggérer le rythme cardiaque plus bas jusqu`à ce que le cœur est plus fort.
Articles connexes