Quelle est votre fréquence cardiaque cible Au cours de l`exercice?

<

Contenu

p>les fréquences cardiaques cibles sont la méthode la plus populaire d`assurer les individus à atteindre le maximum de leurs séances d`entraînement. Ils sont devenus populaires dans les années 1960 après deux médecins ont développé une formule pour prédire la fréquence cardiaque maximale et sur la base des programmes de réadaptation cardio-vasculaire sur la fréquence cardiaque maximale.
les fréquences cardiaques cibles se trouvent sur l`équipement cardio-vasculaire et peuvent être prises sur les machines ou avec des moniteurs de fréquence cardiaque. les fréquences cardiaques cibles permettent à des personnes avec de nombreux avantages et les « zones » choisies devrait dépendre de vos objectifs.

Histoire

  • Docteur Bill Haskell et le docteur Sam Fox ont développé la formule « 220 ans de moins » pour prédire la fréquence cardiaque maximale dans les années 1960. L`équation a pris le nombre 220 et soustrait l`âge d`une personne de ce nombre pour estimer la fréquence cardiaque maximale d`un individu.
    La formule a été conçue à l`origine pour trouver une fréquence cardiaque maximale pour les personnes qui avaient souffert d`une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral et des programmes de réadaptation cardio-vasculaires ont été conçus sur les pourcentages de la fréquence cardiaque maximale. Comme le programme de réhabilitation est devenue largement acceptée, l`évolution de la fréquence cardiaque cible a commencé.

Les types



  • Tapis de course, machines elliptiques et des vélos stationnaires fréquence cardiaque cible du projet pour les personnes de tous âges. Les « zones » sont généralement divisées en une zone de combustion des graisses, une zone cardio-vasculaire, et une zone de performance.
    En termes d`effort, la zone de combustion des graisses est facile, la zone cardio-vasculaire est l`effort moyen et la zone de performance est l`effort presque maximal. Chacune de ces zones peuvent être utilisées à des fins de perte de poids.
    La zone de combustion des graisses brûle la plupart des calories provenant des matières grasses et non glucose (sucre). Les calories plus brûle zone cardiovasculaire totale de la zone de combustion des graisses et un bon pourcentage de ces calories proviennent de matières grasses. La zone de performance ne brûle pas un grand pourcentage de calories provenant des lipides, mais va brûler beaucoup plus de calories que la combustion ou les zones cardiovasculaires GRAISSE.

Avantages

  • Alors que les zones de fréquence cardiaque affichées peuvent ne pas être exacts pour de nombreuses personnes, cibler des zones de fréquence cardiaque offrent une séance d`entraînement en toute sécurité. Les zones sont techniquement précises, car les utilisateurs vont brûler un pourcentage plus élevé de calories provenant des lipides dans la zone de combustion des graisses et plus de glucose (sucre) dans les autres zones. L`exercice est toujours plus important que de trouver la fréquence cardiaque cible parfaite pendant l`exercice.

considérations

  • Pour vous assurer que vous êtes dans la zone appropriée lors de l`exercice cardio-vasculaire, vous devez connaître votre fréquence cardiaque. La plupart des appareils cardio-vasculaires ont des capteurs qui lisent votre fréquence cardiaque. moniteurs de fréquence cardiaque travailleront sur des machines ou lors de l`exercice en plein air. Le moins précise de toutes les méthodes est de prendre le pouls manuellement, mais pas d`autres options, vous faites ce que vous pouvez.

expert Insight

  • Bien qu`il ne soit pas la méthode la plus précise de trouver la fréquence cardiaque cible, la méthode « 220 ans de moins » est le plus facile et plus facilement disponibles.
    La zone de combustion des graisses est comprise entre 50% et 70% de la fréquence cardiaque maximale.
    La zone cardiovasculaire est comprise entre environ 71% à 90% de la fréquence cardiaque maximale. zones de performance commencent à 91% et atteindre jusqu`à un effort maximum, soit 100%.
    Les recommandations générales doivent exercer 30 minutes par jour, 6 à 7 jours par semaine. Les débutants (et ceux qui reviennent à l`exercice) devraient marcher / courir dans la zone de combustion des graisses pour les deux premières semaines que le corps lui-même acclimate à exercer.

Articles connexes