Exercices cou Allongement

<p>Les gens ont tendance à contenir beaucoup de tension dans le cou et les épaules, ce qui provoque les muscles du cou pour serrer et se sentir court. Cela est généralement causé par la tendance à froisser vos épaules autour de vos oreilles quand tendue. Sacrifiant cette tension crée un sentiment d`espace et de l`illusion de la longueur dans votre cou. Effectuer des étirements doux du cou et des exercices tous les jours pour garder votre cou long et fort.

Facile cou extensible

  • Vidéo: Feldenkrais : Allongez votre dos.



    Travailler devant un miroir vous aidera à aligner votre cou et les épaules correctement pour tirer le meilleur parti de ce tronçon. Assoyez-vous droit sur une chaise et regarder dans un miroir. Positionner le cou afin qu`il soit directement directement sur vos épaules. Votre menton doit être de niveau et parallèle au sol. Soulevez le cou en haut et imaginez que vous étirez votre cou jusqu`au plafond. Tenez le cou tendu pendant trois à cinq secondes. Faites cinq à 10 répétitions.

Yoga

  • Vidéo: Comment devenir plus grand: Exercices pour grandir

    Le yoga peut aider à détendre les muscles du cou serré et raccourcies. Vous êtes souvent dit de tenir votre cou dans une position « long cou » pendant les poses de yoga. Le chien orienté vers le bas pose est un bon exercice pour allonger votre cou parce que votre corps est inversé et la gravité va aider à tirer vers le bas. Commencez à quatre pattes, puis soulevez vos hanches dans l`air que vous redressez vos jambes. Votre corps va ressembler à une hausse « V. » Tenez votre cou en ligne avec votre colonne vertébrale et les bras. Pincez vos abdos et aplatir votre dos. Tirez vos omoplates vers le bas de votre dos. Cela aidera à obtenir votre cou dans un alignement droit et l`aider à rallonger. Maintenez la position pendant cinq respirations ou au moins 30 secondes.

Neck Exercices isométriques

  • Vidéo: Allongement du quadriceps - exercice stretching

    Vidéo: Posturologie - exercices occulaires

    Effectuer des exercices isométriques qui construiront la force et relâcher la tension dans le cou. Gardez votre tête dans une position de niveau du menton. Placez vos mains sur votre front et poussez le front contre vos paumes. Repousser tout aussi dur avec vos mains afin que votre cou reste dans une position fixe. Maintenez la position pendant cinq secondes. Pour ce faire, trois fois. Entrelacer vos doigts derrière votre tête et pousser en arrière contre vos paumes. Maintenez la position pendant cinq secondes et faire trois fois. Placez votre main droite sur le côté droit de votre tête au-dessus de votre oreille. Presse contre votre paume droite. Faites la même chose sur le côté gauche.

Articles connexes