Comment exercer vos épaules sur un Goupille Rod

<p>Des exercices pour augmenter la flexibilité sont une étape importante dans le développement de vos muscles et les diriger à faire leur fonction maximale. Vous pouvez utiliser un bâton de cheville ou d`un balai pour diminuer la tension et d`améliorer la mobilité des muscles à récupérer. L`exécution de ces exercices vous aideront à soulager la tension et la douleur infligée dans les épaules et le cou. Assis au cours de ces exercices est recommandé en suivant la récupération physique. Si vous êtes assis pendant les exercices, reculez loin de la chaise afin d`éviter que la cheville se faire prendre dans le fauteuil. Il est recommandé d`étirer les muscles avant toute activité physique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tige de cheville de 4 pieds
  • Détendez-vous votre menton sur votre poitrine et tournez votre tête dans une position dans le sens horaire lent. Pour ce faire, trois fois, puis trois fois dans le sens opposé assouplissement des muscles tendus. Attrapez la cheville aux deux extrémités et posez la longueur de vos bras étendus. La cheville doit se reposer entre vos épaules sur le bâillement de votre cou. Poussez doucement vers l`arrière contre la tige à l`aide de votre tête. Vous garderez votre menton parallèle au sol pendant que vous poussez vers l`arrière sur la cheville. Tirez la cheville vers l`avant que votre tête est en train de reculer. Tenez la position que vous sentez à l`aise serré pour le compte lent souffle de cinq ans. Prenez une grande respiration et maintenez cette position à nouveau, cette opération neuf fois.

  • Vidéo: Part 13 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 4, Chs 1-5)



    Grip fermement la cheville à ses deux extrémités, en le plaçant en face de vous, bras sur la largeur. Garder vos bras dans une position solide, levez vos bras de préhension de la cheville et au-dessus de votre tête. Redressez vos bras aussi loin derrière votre tête que vous pouvez confortablement aller. Maintenez cette position pour un compte profond souffle de 20. Détendez-vous vos bras une minute puis commencer le tronçon encore neuf fois. Tenez la cheville derrière le dos, reposant sur le dos de vos hanches. Saisir la cheville aux deux extrémités et étirer lentement vos bras de votre corps. Poussez la cheville aussi loin de votre corps que vous pouvez sans se pencher en avant. Cela aidera desserrez vos épaules.

  • Penchez l`aide de vos hanches comme point de pivotement, tenant la cheville devant vous SAISI aux deux extrémités. La cheville doit être égale longueur au sol, permettent à vos bras pendre pendant une minute, cela étirer vos muscles de l`épaule. soulevez votre torse vers le haut Swiftly et poussez votre bras dans un mouvement vers l`avant. Pousser vos bras vers le haut et les curling de retour vers votre poitrine, une motion swooping ou l`aviron. Maintenez la position pendant la respiration profonde de 30, répéter neuf fois. Faire cet exercice aidera à renforcer vos muscles de la poitrine et des bras aussi bien.

  • Placez la verticale tige de cheville au centre de votre dos, la cheville poignée avec une main au point le plus bas que vous pouvez le tenir. Utilisez votre main opposée pour saisir le point le plus haut, vous pouvez atteindre sur la cheville. glisser doucement la main de haut en bas la base de la cheville jusqu`à ce qu`elle rencontre l`autre côté le long de la cheville ou dans la mesure est qu`elle peut facilement étirer. Maintenez cette position pendant la respiration profonde de 30, puis passer les mains tenant la cheville en place. Utilisez cet exercice pour aider à étirer les omoplates, les articulations de bras, la poitrine et les muscles du dos.

Articles connexes