Comment construire des muscles cheville

<p>La taille de la cheville d`une personne est en grande partie en raison de la taille des os dictés par la génétique. Cependant, il y a des exercices, une personne peut effectuer pour augmenter la taille et la force des tendons qui se prolongent dans la cheville de divers muscles du mollet. Il y a aussi des petits muscles de la cheville qui peuvent être développées. La plupart des exercices impliquent des mouvements tels que la hausse sur les orteils au cours des mollets et du mollet assis soulève.

Les choses dont vous aurez besoin

  • mur
  • Pas
  • Haltère
  • chaise
  • Vidéo: Les mollets : Génétique ou manque d`entrainement ?

    Étirez vos muscles du mollet et de la cheville contre un mur. Placez vos deux mains contre le mur, en plaçant votre pied droit et celui de gauche vers l`avant. se pencher lentement dans le mur en pliant les coudes et le genou gauche. Étirez vos muscles de la cheville et le mollet droit pendant 15 à 30 secondes. Répétez le même mouvement avec la jambe droite vers l`avant et votre jambe gauche. Faites trois répétitions dans chaque sens.



  • Prenez un garde-corps en bas d`un escalier. Placez vos orteils et des balles des deux pieds sur le bord de la première marche. Laisser la moitié arrière des deux pieds pour accrocher sur le bord. Soulevez lentement sur vos orteils puis revenir vers le bas et étirer vos muscles du mollet. Commencez avec 10 à 25 répétitions. Faites deux autres ensembles de 10 à 25 répétitions. Répétez cet exercice deux à trois fois par semaine. Peu à peu, essayez d`augmenter vos répétitions chaque séance d`entraînement de sorte que vous faites autant de répétitions que vous le pouvez.

  • Prenez un haltère léger dans la main gauche, placez votre pied droit sur le bord de la première marche et maintenez la balustrade avec la main droite. Tenez l`haltère près de la jambe droite pour l`effet de levier tout en gardant votre jambe gauche suspendu derrière vous. vous soulevez lentement sur votre talon droit, puis vous le bas du dos vers le bas et étirer vos muscles du mollet. Faire 10 répétitions. Changez de jambe et faire le même mouvement avec la jambe gauche, en utilisant le mur pour la place de la rampe. Faire 10 répétitions. Effectuer trois séries au total avec chaque jambe. Répétez cet exercice deux à trois fois par semaine.

  • Vidéo: Douleurs au tendon d`Achille - Comment Prévenir et soigner une tendinite

    Asseyez-vous sur une chaise avec les deux pieds sur le sol. Pencher vers l`avant et placez vos mains sur vos genoux. Soulevez lentement les talons du sol en utilisant une partie de votre poids corporel comme résistance. Réduisez vos talons vers le sol. Faites trois séries de 10 à 25 répétitions. Peu à peu, essayez d`augmenter vos répétitions chaque séance d`entraînement pour autant que vous pouvez faire. Effectuez cet exercice deux à trois fois par semaine.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez faire tous ces exercices à la maison. Les deux premiers exercices ont frappé le grand muscle du mollet ou gastrocnémien. La troisième touche le muscle soléaire ou d`une partie inférieure de vos mollets. Vos muscles vont commencer à répondre à la formation de résistance assez rapidement et augmentera à mesure que vous placez plus de demande sur eux. Il est toujours préférable de se réchauffer en premier étirement de la cheville et des veaux. Plus tard, vous utilisez des haltères lourds ou même joindre à un gymnase. La plupart des gymnases ont debout et machines de veau assis qui peuvent vous aider à construire des chevilles plus grands et plus forts.
  • Ne jamais étirer trop loin dans un sens vos chevilles ou des veaux. Cela peut blesser ou rompre votre tendon d`Achille. Gardez vos mouvements dans une plage confortable de mouvement.
Articles connexes