Comment faire pour augmenter votre saut vertical avec des poids cheville

<p>L`augmentation de on`es saut vertical est un objectif de formation de nombreux athlètes. Basket-ball, le baseball, le football et la course sont quelques-uns des sports qui possède un bon saut vertical est bénéfique. L`une des meilleures façons d`augmenter votre saut vertical est de former avec des poids de la cheville. Les poids supplémentaires sur vos jambes forcer vos muscles à travailler plus fort que la normale, et en combinant les poids avec une formation spécifique se déplace, vous pouvez augmenter rapidement votre saut vertical. Chaque muscle de la jambe est utilisée pour le saut, mais le plus important est le muscle du mollet. Les exercices suivants se concentreront sur l`utilisation des poids aux chevilles pour construire de meilleurs muscles du mollet, ce qui entraînera l`augmentation de votre saut vertical.

Les choses dont vous aurez besoin

  • poids de la cheville
  • Corde à sauter

hill Training

  • Trouver une colline escarpée ou un escalier. La colline doit être plusieurs centaines de pieds de long. Si vous utilisez un escalier, il doit être d`au moins un vol complet.



  • Avec des poids de la cheville sur, marcher jusqu`à la longueur de la colline / escalier. Pour isoler vos muscles du mollet, déplacez votre poids corporel sur les boules de vos pieds - marcher sur les boules de vos pieds autant que possible.

  • Redescendez lentement et répéter ce processus plusieurs fois. Répétez quelques fois au départ. Comme vous devenez plus habitués à la séance d`entraînement et vous gagnez la force, augmenter le nombre de fois que vous répétez l`exercice et, si possible, ajouter plus de poids à vos chevilles.

Workout Accueil

  • Vidéo: Travail des fessiers Niv.1

    Avec le poids de la cheville sur, corde à sauter jusqu`à l`épuisement. Comme vous acquérir de l`expérience avec la corde à sauter, vous pouvez ajouter plus de temps.

  • Vidéo: Part 2 - Chs 06-10 - The Awakening by Kate Chopin

    Trouver quelque chose à se tenir debout sur, comme un bord de trottoir, qui vous permet de réduire vos talons quelques pouces vers le bas, et faire des ascenseurs en abaissant et en soulevant vos talons. Trouvez votre maximum en faisant ces jusqu`à épuisement, puis ajouter plus de répétitions par semaine.

  • Tenez-vous sur les boules de vos pieds et monter sur le bord d`un trottoir, étape ou petite boîte avec le pied gauche, puis le pied droit. étape immédiatement avec le pied gauche, puis à droite, et répéter ce processus jusqu`à l`épuisement.

Conseils Avertissements

  • Section 1, Étape 1: Si vous ne pouvez trouver une courte colline ou un escalier, puis augmentez le nombre de fois que vous faites de l`exercice.
  • Ne pas courir avec des poids aux chevilles! Le poids supplémentaire à la fin de la jambe peut mettre l`accent sur vos articulations du genou - potentiellement causer des blessures.
Articles connexes