Comment restaurer avec des exercices du cou Courbure

une mauvaise posture chronique est souvent un effet secondaire de travailler sur un ordinateur toute la journée, exposé principalement par la position du cou vers l`avant-saillir qui est trop fréquent chez les personnes ces jours-ci. Une courbure non naturelle dans le cou peut conduire à des conditions telles que les muscles raides et les céphalées de tension, entre autres. Heureusement, inverser cette tendance est aussi simple que la performance régulière de certains exercices correctifs associés à la conscience de votre posture en tout temps.



  • Tenez-vous en position naturelle avec vos talons contre un mur et le dos complètement aplati contre elle. Selon la façon dont votre mauvaise posture de la tête est, votre crâne pourrait même ne pas être en contact avec le mur au départ. Remédier à ce problème en apportant activement votre tête en arrière jusqu`à ce qu`il soit en contact avec le mur. Assurez-vous que vos oreilles sont au-dessus de vos épaules. Gardez votre menton rentré légèrement. Maintenez cette position pendant cinq à 10 minutes chaque matin pour commencer la journée avec une bonne posture.

  • menton pratique rabattant tout au long de la journée. Placez vos doigts sur votre menton, puis déplacez votre tête loin de vos doigts en rabattant le menton, ce qui devrait naturellement attirer votre tête dans un alignement correct directement sur vos épaules. Tenez ici pour 20 à 30 secondes. Effectuez cet exercice au moins une fois par heure tout au long de la journée pour souligner en permanence un bon alignement du cou.

  • Restez plus en plus conscient de votre positionnement du cou pendant les activités au jour le jour. exercices de posture peuvent restaurer votre flexibilité, mais vous pouvez faire un changement conscient de votre posture en cimentant en place par le renforcement constant. Une attention constante vous permettra de savoir quand votre tête commence à s`écarter à nouveau en avant - simplement corriger (déplacer votre tête en arrière sur les épaules et votre menton rabattant) et continuer votre journée. Au fil du temps, cela vous conduira peu à peu à montrer la posture supérieure.

Articles connexes