Remède à la maison pour les muscles du cou serré que causer des étourdissements

<span class="mod step">

tension du cou causée par le stress ou une mauvaise posture peut entraîner un certain nombre de conditions indésirables, y compris des maux de tête, une douleur localisée, et même des vertiges. Tout en trouvant et en éliminant la cause sous-jacente de votre douleur au cou est la véritable clé pour l`empêcher de se produire à nouveau (en corrigeant votre posture en position assise ou enlever le stress de votre vie), il y a un certain nombre de mesures palliatives utiles que vous pouvez prendre pour guérir la tension du cou dans l`intervalle. étirements réguliers tout au long de la journée peut aider à garder votre cou souple, soulager le vertige dans le processus.

tension du cou causée par le stress ou une mauvaise posture.

Vidéo: Malade douleur dans le corps invocation dou`a pour guérir

Vidéo: Comment relaxer la nuque et les épaules ?



Effectuer le cou cardinal étend toutes les deux heures (ou chaque fois que vous vous sentez la tension commencent à construire au sein de votre cou). cou Cardinal étirage est préconisée par la Clinique Mayo - il consiste à étirer le cou vers l`avant, l`arrière et les deux côtés en séquence. Commencez par étirer votre cou vers l`avant. Assoyez-vous avec vos épaules détendues et votre colonne vertébrale droite. Initier l`étirement par flexion vers l`avant au niveau du cou jusqu`à ce que votre menton entre en contact avec votre poitrine. Vous devriez sentir la tension dans le dos de votre cou. Tenez-le ici pendant 10 à 20 secondes, puis relâchez lentement. Ensuite, inverser le tronçon en pliant tête aussi loin que possible vers l`arrière (tout en gardant votre droite et vos épaules décollées corps). Tenez ici pendant 10 à 20 secondes. Suivez ce en tournant votre tête aussi loin à gauche que vous êtes en mesure, maintenant à nouveau pendant 10 à 20 secondes, puis répéter le mouvement à droite. Notez que vous ne devriez pas ressentir de la douleur au cours de ces étirements - un léger inconfort et la tension est très bien, mais si vous ressentez une douleur que vous étirez trop loin et vous devriez reculer un peu.

Étirer les muscles dans le dos de votre cou.

Vidéo: La névralgie cervico-brachiale

Suivi du cou cardinal étire avec un côté à l`autre du cou étirement pour détendre davantage le cou, la dissolution de la tension dans toute la région. Commencez par placer votre paume droite sur le côté droit de votre tête, en appuyant sur la tête doucement sur le côté afin que votre oreille gauche entre en contact avec (ou près de) votre épaule gauche. Maintenir la pression et maintenez l`étirement pendant 10 à 20 secondes, en faisant attention de ne pas rebondir ou se bousculent sinon votre cou tandis que dans la position étirée. Détendez-vous lentement et arrière, en utilisant votre main gauche sur le côté gauche de votre tête pour appuyer sur votre oreille droite dans votre épaule droite, tenant pendant 10 à 20 secondes. Assurez-vous que vous apportez activement votre tête à votre épaule (ainsi étirer le cou), par opposition à la tricherie et la levée de l`épaule en direction de la tête. La répétition de ces tronçons à plusieurs reprises tout au long de la journée vous aidera à éliminer la tension du cou qui déclenche votre vertige.

étirage côté à col latéral.
Articles connexes